Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
une institution

il faut y aller souvent, l'extérieur accueillant des amateurs, des particuliers en plus des... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

par mobile
Lisez les 182 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 4 jours

il faut y aller souvent, l'extérieur accueillant des amateurs, des particuliers en plus des professionnels
Les exposants intérieurs sont plus des antiquaires que des brocanteurs, et les prix s'en ressentent

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

de passage samedi j'ai été surpri qu'il n'y avait pas d'exposants a l'extérieur a part ceux du hangar et des conteneurs vraiment déçu de ne pouvoir retrouver des choses qui m'intéresse

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très bien exposé...
Bon materiel et il y a de tout...
Rangement correct
Grand Parking
Personel à dispo...

Avis écrit le 27 septembre 2018

Je suis allé à deux reprises chiner sur ces puces qui sont une vraie mine pour celui qui aime découvrir des curiosités, on passe plusieurs heures à l'affût de trouvailles sorties d'on ne sait où, en ce qui me concerne je suis toujours reparti chargé et heureux de mes achats, ma seule limite étant l'épuisement total de la somme que j'avais emmené….et que je m'étais promis de ne pas dépenser totalement …..

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Pour chercher et parfois trouver l’objet insolite, pour un sortie entre amis, pour un voyage dans le passé, pour un café ou une dînette au soleil c’est très sympa et en vélo c’est parfait ( sauf à vouloir rapporter une armoire)

Merci badon.murgue h
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Brocante géante en abri ou à ciel ouvert ... on trouve de tout ici et on choline on flâne on prends son temps ! Très agréable sous le soleil !

Avis écrit le 10 juillet 2018

Super endroit pour chiner, beaucoup de choix, bonne ambiance. Mais la plupart des exposants demandent (plus ou moins poliment) du "cash" et certains refusent même de vendre (ou ajoute un supplément) si le paiement n'est pas en liquide. On le comprends facilement pour 5 ou 10 euros sur un vide-grenier, mais moins quand on se trouve auprès de vendeurs professionnels pour des montants plus importants, 50, 100, et parfois de plusieurs centaines d'euros. A moins de se ballader avec une "liasse" dans la poche ? L'argument des chèques en bois possibles ne tient pas la route. Et il existe de nombreuses applications avec les smartphones permettant d'encaisser par CB ou via Paypal, et même sans frais ! Nous sommes en 2018 ! La direction des Puces devrait obliger les vendeurs à accepter des paiements sécurisés en CB au dessus de 20 euros. Cela faciliterait les affaires et donnerait confiance à et en tout à chacun ! Il faut évoluer un peu... Pour rester dans la course face au développement de la chine via le Net où tout est "facilité" et sécurisé - et si l'on veut que les gens continuent de se déplacer, d'avoir confiance et de la considération pour les commerçants de métier.

Avis écrit le 19 juin 2018

Ambiance assurée antiquaires, brocanteurs se côtoient.... et aussi quelques marchands locaux (fruits et légumes, fleurs, vin, produits locaux...) et vous pourrez vous restaurer ou simplement boire un verre.

Avis écrit le 5 juin 2018

J'adore aller flâner aux Puces du Canal, que j'aie quelque chose à acheter ou pas. Ambiance bon enfant, de très belles pièces, du kitsch, du vieillot, de l'indémodable, de l'original ! Egalement de très beaux stands de vêtements vintage.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Blabla bla pour pas grand chode... sortaient vos billets est payé.... voilà ce qu'il en est....un coca c'est un coca...pas la peine de le vendre une fortune... tout est dis... a bon entendeur....