“Réservation obligatoire ”

Cocotte Restaurant
Classé n° 53 sur 234 Restaurants à Villeurbanne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons du réserver pour pouvoir déjeuner et l'on comprend pourquoi lorsque nous passons à table. Un accueil chaleureux, une cuisine simple et succulente, un service tout en gentillesse voilà tous les ingrédients pour faire connaître la cuisine française à un jeune étudiant Vietnamien. A refaire lors de notre prochain passage.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Accueil, timing, assiette j'ai adoré
À refaire absolument
Réservation quasi obligatoire au vu du succès

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Déçu par deux fois coup sur coup à 3 semaines d'intervalle.
Repas, qualité de service, accueil tout est en baisse.
Franchement dommage alors que ce petit restau avait tant d'atout.

Avis publié : 11 mai 2017

Ici on vient parce que c'est bon, les plats du jours sont maison et l'ambiance y est plutôt sympa et le service rapide.
Le prix n'est pourtant pas forcément donné au regard des quantités servies et les desserts sont, a mon avis un peu cher pour ce qui est servi.
Un petit effort dans ce sens peut être.

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Petite terrasse intérieur agréable qu'on ne soupçonne pas un instant de l'extérieur. Dans l'assiette c'est pas mal sans plus, plat du jour, burger, café gourmand, c'est pas une grande gastronomie mais pour le midi le rapport qualité/Prix est bien

Les voyageurs ayant consulté Cocotte Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Cocotte Restaurant ?