“Excellent restaurant semi-gastronomique”
Avis sur Cuisine en Ville

Cuisine en Ville
Classé n° 2 sur 236 Restaurants à Villeurbanne
Avis publié : 10 juillet 2016

Nous sommes venus déjeunés dans ce restaurant sur les conseils d'une amie et nous n'avons pas été déçu. Le cadre du restaurant est sympathique tout comme le service, aimable et serviable. Le restaurant était très vite rempli sans doute grâce à sa réputation et la salle est quand même petit. Sinon le rapport qualité prix et excellent pour déjeuner comme je n'ai pas encore testé pour diner car pour une entrée - plat - dessert, le prix est abordable pour la qualité des plats, il est à noter que nous n'avons pas pris de vin ou de boissons. Même si il n'y a que le choix que sur 2 plats et peu de choix pour les desserts, tout est succulent et la présentation des plats est digne d'un grand chef. A faire absolument !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Je suis aller déjeuner dans ce restaurant avec mère, je suis moi même cuisinière et j'ai trouver la cuisine du Chef vraiment fabuleuse! Le cadre, la décoration de la salle, la présentation des mets, l'assaisonnement, le goût... je n'ai rien à redire. Et la boule coco!!!! EXTRAORDINAIRE. Je vous conseille vivement ce restaurant

Avis publié : 2 juillet 2016

Cuisine en Ville, est un charmant petit restaurant à la décoration simple, épurée et vraiment classe. Le serveur est vraiment simpatique. Les assiettes sont belles et leurs contenues vraiment bon. Pour le tarif, je trouve que Cuisine en Ville est à la hauteur. Le chef a fait ses armes chez Paul Bocuse et cela se ressent. Des produits, frais, bons et bien préparés et servit avec le sourire, que demander de plus?!

Je le recommande fortement pour un dîner entre amis, famille ou en amoureux... ;)

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Habituer à se faire des belles tables sur Lyon nous avons testées cuisine en ville entre amis et réellement rien à redire autant au niveau visuel que gustatif...
Le service est opéré d'une main de velours et réel bonne surprise au niveau de l addition qui est plus que correct et qui selon moi ne tardera pas à augmenter étant donner la prestation ...

Avis publié : 19 juin 2016

Je n'ai pas de mots pour décrire l'accueil, la qualité des plats, le cadre...la note globale parle pour moi! Testez et vous me direz...

Les voyageurs ayant consulté Cuisine en Ville ont aussi consulté

Vous connaissez Cuisine en Ville ?