“Enfin un vrai gastronomique hallal à lyon !”
Avis sur Cuisine en Ville

Cuisine en Ville
Classé n° 2 sur 244 Restaurants à Villeurbanne
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Un chef inventif, une cuisine gastronomique haut de gamme, un lieu convivial et accueillant
Je recommande vivement !
Seul bémol... Bien s'y prendre à l'avance pour réserver car tout le temps plein !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Foncez!!! Enfin! Enfin! Un VRAI gastronomique halal à Lyon!!!
Il est vrai que j'avais appelé de nombreuse fois afin de réserver mais même avec 10jours d'anticipation on m'annonçait complet.
Apres mon expérience dans ce Resto je comprend pourquoi.

-Gustativement parlant : EXCELLENT!
Service: EXCELLENT!(on ressent aucun stress du personnel)
-Prix : ÉTONNÉ au moment du paiement tellement c'est abordable!
UN RÉEL PLAISIR POUR TOUT LES SENS.

On peut parler d'art culinaire car vraiment dans l'assiette il y présente un vrai artifice visuellement et dans la bouche...

Pour avoir eu de nombreuses expériences entant que client dans différent restaurant, j'intègre même de très grande enseigne telle que bocus etc (dans differentes villes de la France) : pour moi et toutes les personnes qui étaient présente le restaurant "cuisine en ville" est le meilleur
Je valide à 100%.
A la moindre occasion j'y retournerai!

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Excellente expérience culinaire dans cet établissement, je recommande vivement cette adresse. L'accueil est impeccable, le service est très correcte.

Avis publié : 12 juillet 2016

Restaurant chic, très joli. Les serveurs sont très sympathiques, avenants, soucieux du client. La nourriture y est très excellente, raffinée, présentée dans de très beaux plats et on mange bien à sa faim.

Avis publié : 10 juillet 2016

Nous sommes venus déjeunés dans ce restaurant sur les conseils d'une amie et nous n'avons pas été déçu. Le cadre du restaurant est sympathique tout comme le service, aimable et serviable. Le restaurant était très vite rempli sans doute grâce à sa réputation et la salle est quand même petit. Sinon le rapport qualité prix et excellent pour déjeuner comme je n'ai pas encore testé pour diner car pour une entrée - plat - dessert, le prix est abordable pour la qualité des plats, il est à noter que nous n'avons pas pris de vin ou de boissons. Même si il n'y a que le choix que sur 2 plats et peu de choix pour les desserts, tout est succulent et la présentation des plats est digne d'un grand chef. A faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Cuisine en Ville ont aussi consulté

Vous connaissez Cuisine en Ville ?