“British mais pas seulement” 4 5 étoiles
Avis sur La Truffe D'or

La Truffe D'or
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vergt
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“British mais pas seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon accueil, cuisine simple avec sa touche d'outre-manche, décor "gentillet"... L'une des bonnes adresses du canton vernois au centre de tous les périgords.

• Visité en juillet 2013

Levens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Il faut sortir des chemins touristiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Il faut savoir sortir des chemins touristiques pour dénicher ces petites perles rares.

Car la Truffe d'Or en est une !

Durant notre seconde (et dernière) semaine de congés sur la région, nous sommes passés à plusieurs reprises devant ce restaurant situé dans le petit village de Saint-Mayme-de-Péreyrol. Vous ne pouvez pas le louper, il est à l'intersection des 2 axes principaux qui traversent ce petit bourg.
Nous souhaitions finir notre séjour sur une bonne note et éviter les "pièges à touristes" et c'est réussi !
L'établissement est simple, mais chaleureux, avec une décoration de (bon) goût et dirigé par 2 gars anglais forts sympathiques.

La carte (2 menus - l'un à 19E et l'autre à 24E), n'est pas trop surchargée, mais assez diversifiée. La cuisine proposée, vous fera découvrir quelques plats avec des produits du terroir local (foie gras, magrets de canard, ...) - les légumes sont exquis (en fermant les yeux, j'avais l'impression de manger ceux [du jardin] que me préparaient ma grand-mère lorsque j'étais enfant).
Et le service, assuré par Jonathan, est parfait :)

Un très bon repas, dans un cadre sympathique ... que demander de plus pour passer une bonne soirée et terminer les vacances ! Demain nous reprenons la route, avec plein de bons souvenirs ... et nous reviendrons !

• Visité en août 2013
var
“Bar restaurant convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés dans ce bar pour un pot de l'amitié. C'était très bien, petite salle conviviale où nous avons simplement pris l'apéritif. Les menus ont l'air sympas, à 19 et 24 euros. Le village de Saint mayme de péreyrol où se situe cet établissemnet est charmand.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Truffe D'or ont aussi consulté

Vergt, Dordogne – Périgord
Fouleix, Dordogne – Périgord

Villamblard, Dordogne – Périgord
Campsegret, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Truffe D'or ? Partagez vos expériences !