“Tres bien. Bonne pizza. Bon accueil . bon cadre ”

Au Coin de la Rue
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Vergt
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Tres bien. Bonne pizza. Bon accueil . bon cadre ”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Situe dans le centre du village calme , pizzeria très correcte. Salle un peu bruyante , terrasse , déco sobre.
Très bon accueil avec sourire et j'ai commande oeuf molet ( moyen ) , pizza saumon ( 8/10 ) et mousse chocolat car plus de tiramitsu (7/10)
Repas soigné et c est ambiance bistrot du coin , a été refait a neuf et très propre.
Note globale entre moyen et très bon : bon

Agen, France
“meilleure pizza mangée”
Avis écrit le 20 avril 2014

La pizza est sans conteste mon plat préféré, et j'en ai goûté beaucoup. Mais là, la confection de ce met a été élevé au rang d'art. Pas de fioritures, seulement une poignée de choix, ici on ne vous sert pas des pizzas à tout et rien, uniquement des ingrédients triés sur le volet, frais et locaux. Même la sauce tomate est faite maison, ce que j'ai vu pour la première et la dernière fois.

• Visité en août 2013
“Simple mais pas simpliste, accueil impec !”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Il manquait une bonne adresse dans cette bourgade où les bonnes tables sont rares (sauf alentours). L'accueil y est vraiment sympa, l'assiette est généreuse, les produits sont frais et goûteux ; et l'addition manque de sel.

• Visité en octobre 2013
France
“Très belle surprise à Vergt”
Avis écrit le 1 septembre 2013

On aimerait que toute les pizzerias soient comme celle-ci ! Les pizzas sont excellentes, genereusement servies et faites avec des produits de qualité bien mis en valeur avec une petite touche maison. L'accueil et l'ambiance étaient juste comme nous le souhaitions. Nous avons passé un excellent moment, merci !

vergt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne pate a pizza c tout”
Avis écrit le 24 août 2013

pate a pizza rien a redir mais pas garrnies pas de choix tres grandes attentes
c vrais cheres pour ce que c 4 fromages on cherche les 2 premier deja et on a du mal bref une foix mais pas 2

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de la Rue ont aussi consulté

Vergt, Dordogne – Périgord
Périgueux, Dordogne – Périgord

Vergt, Dordogne – Périgord
Douville, Dordogne – Périgord

Chalagnac, Dordogne – Périgord
Saint-Maime-de-Péreyrol, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Coin de la Rue ?