“Une parfaite réussite”
Avis sur Coulou

Coulou
“Une parfaite réussite”
Avis écrit le 9 mai 2014

Superbe lieu, charmant et tranquille. L'accueil est discret mais efficace et généreux. Wifi free et puissant. Petit déjeuner maison. Nous recommandons absolument. A noter, rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien accueillis par nos hôtes, nous avons découvert une chambre magnifique (la truffière), aussi bien amménagée que le reste de la maison. Tout y est très beau et fait pour l'accueil, et le repas de table d'hôte est incontournable, simple (pas simpliste) et composé de produits locaux, que les deux hôtes décrivent en prenant le repas avec nous.
Bref, un cadre idyllique, tenu par deux vrais hôtes qui ajoutent une grande valeur au séjour.

Nous y avons passé une seule nuit, c'est bien dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine magnifiquement restauré. Très chaleureux et soigné, nous n'y avons malheureusement passé qu'une seule nuit.
C'est un écrin de verdure qui entoure de très beaux bâtiments en pierres.
Les chambres sont très cosis et l'on peut noté le soucis du détail porté à la décoration.
C'est une jolie table qui nous attendait au petit déjeuner. Jus d'orange frais, yaourts maisons, confitures maisons, cannelés et far breton, produits locaux.
Accueil très chaleureux.
Une étape que nous n'oublirons pas.

• Séjour du avril 2014
Toulouse
Avis écrit le 18 septembre 2013

Laurent et Monique sont d'excellents cuisiniers et la table d'hôtes est à tomber par terre ! Des produits frais de leur potager à la sélection de fromages du Lot en passant par une sélection de vins impeccable (Domaine la Bérangeraie, Chambert, etc), aucun détail ne leur échappe.

La décoration des lieux est une réussite, parfait équilibre du bois et de la pierre blanche du Quercy. Côté nuit vous ne serez pas déçus par le calme et le confort des chambres.

Après une bonne nuit de repos, leur petit déjeuner est à la hauteur du diner. Jus de fruits frais, confitures, beurre, miel du pays, tout est fait maison ou provient de productions locales.

Cet endroit est extraordinaire, tant par la gentillesses de ses hôtes que par la qualité d'une prestation de haut niveau.

Nous recommandons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La truffière est l'ancienne cave. Pas de télé mais des lumières tamisées... Un bonheur pour les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prades, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Coulou,
Le top , L'acceuil parfait , le repas du soir un festival, tout les produits du jardin .
Chapeau à nos hotes...
Entouré de vignoble en culture BIO , le sommet de l'AOC CAHORS le" Domaine la berangeraie"et le Chateau chambert servi à table.
Une connaissance parfaite du terroir
Au petit déjeuner les cannelés à tomber ,.une maitrise parfaite! , ce matin un far breton , qui rappelle les origines des propriétaires qui nous reçoivent.MONIQUE et LAURENT de vrais pros,
Deux jours trops court , nous reviendrons trés vite.
Coulou la référence .
Ne changez rien à bientot
Danyves

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Au bout d'un petit chemin, en pleine nature, le gîte du Coulou est un vrai havre de paix. Tout y est pensé pour le bien-être des clients. Magnifique terrasse, agréable piscine (très bien entretenue), délicieux repas, bon petit déjeuner (on regrette un tout petit peu l'absence de salé (charcuterie, fromage par exemple) mais les pâtisseries maison, les confitures et le jus de fruit frais et les yaourts maison sont excellents. Monique et Laurent sont des amoureux du Lot et savent faire partager leur passion. Nous étions avec un bébé, nous avons apprécié la chambre "le four à pain" qui nous a permis d'être un peu isolés pour ne gêner personne et l'attention de Monique de nous acheter une mini baignoire pour le bébé. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-etienne, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

le lieu zen par excellence , la beauté de l'endroit , l'accueil chaleureux , le confort , le bon gout que dire d'autre ? tout est parfait !ah si j'oubliais le petit déjeuner : jus de fruit pressé , cannelés chauds du jour, confitures et yaourts maisons ....
allez voir vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coulou ?

Informations supplémentaires concernant Coulou

Établissement : Coulou
Adresse: Lieu Dit Coulou Bois grand, 46700 Grezels, France
Location : France > Occitanie > Lot > Grezels
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grezels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coulou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.