“Cadre et maison magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Coulou

et 1 autre site !
Coulou
Saint Maurice, France
“Cadre et maison magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans la chambre Safran, à part que cette chambre soit un peu sombre, la décoration et le confort est parfait. Bon accueil des propriétaires, qui sont présents mais discrêts. Le petit déjeuner est super avec des yaourts et des madeleines maison. La maison est superbe et le cadre isolé magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

A Coulou, le véritable Bien-Etre est au RDV : un endroit magnifique, des chambres confortables, lumineuses, raffinées, l'accueil est sincère, généreux; les repas bien meilleurs que dans la plupart des restaurants; un vrai bijou ; idéal pour une bonne coupure à 2,3 ou plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Superbe lieu, charmant et tranquille. L'accueil est discret mais efficace et généreux. Wifi free et puissant. Petit déjeuner maison. Nous recommandons absolument. A noter, rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien accueillis par nos hôtes, nous avons découvert une chambre magnifique (la truffière), aussi bien amménagée que le reste de la maison. Tout y est très beau et fait pour l'accueil, et le repas de table d'hôte est incontournable, simple (pas simpliste) et composé de produits locaux, que les deux hôtes décrivent en prenant le repas avec nous.
Bref, un cadre idyllique, tenu par deux vrais hôtes qui ajoutent une grande valeur au séjour.

Nous y avons passé une seule nuit, c'est bien dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine magnifiquement restauré. Très chaleureux et soigné, nous n'y avons malheureusement passé qu'une seule nuit.
C'est un écrin de verdure qui entoure de très beaux bâtiments en pierres.
Les chambres sont très cosis et l'on peut noté le soucis du détail porté à la décoration.
C'est une jolie table qui nous attendait au petit déjeuner. Jus d'orange frais, yaourts maisons, confitures maisons, cannelés et far breton, produits locaux.
Accueil très chaleureux.
Une étape que nous n'oublirons pas.

• Séjour du avril 2014
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Laurent et Monique sont d'excellents cuisiniers et la table d'hôtes est à tomber par terre ! Des produits frais de leur potager à la sélection de fromages du Lot en passant par une sélection de vins impeccable (Domaine la Bérangeraie, Chambert, etc), aucun détail ne leur échappe.

La décoration des lieux est une réussite, parfait équilibre du bois et de la pierre blanche du Quercy. Côté nuit vous ne serez pas déçus par le calme et le confort des chambres.

Après une bonne nuit de repos, leur petit déjeuner est à la hauteur du diner. Jus de fruits frais, confitures, beurre, miel du pays, tout est fait maison ou provient de productions locales.

Cet endroit est extraordinaire, tant par la gentillesses de ses hôtes que par la qualité d'une prestation de haut niveau.

Nous recommandons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La truffière est l'ancienne cave. Pas de télé mais des lumières tamisées... Un bonheur pour les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prades, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Coulou,
Le top , L'acceuil parfait , le repas du soir un festival, tout les produits du jardin .
Chapeau à nos hotes...
Entouré de vignoble en culture BIO , le sommet de l'AOC CAHORS le" Domaine la berangeraie"et le Chateau chambert servi à table.
Une connaissance parfaite du terroir
Au petit déjeuner les cannelés à tomber ,.une maitrise parfaite! , ce matin un far breton , qui rappelle les origines des propriétaires qui nous reçoivent.MONIQUE et LAURENT de vrais pros,
Deux jours trops court , nous reviendrons trés vite.
Coulou la référence .
Ne changez rien à bientot
Danyves

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coulou ?

Informations supplémentaires concernant Coulou

Établissement : Coulou
Adresse: Lieu Dit Coulou Bois grand, 46700 Grezels, France
Location : France > Occitanie > Lot > Grezels
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grezels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coulou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.