“Pour se remonter le moral”

Jacques Alexandre
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Morteau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du Pays Horloger, c’est dans la très dynamique ville de Morteau, que ce situe le Restaurant JacquesAlexandre. Installé dans une bâtisse chargée d’histoire datant du 19eme siècle, au centre ville, place de la mairie. Le restaurant vous accueille dans un carde sobre et contemporain, alliant histoire et modernité. Vous vous laisserez emporter par une cuisine moderne, pleine de saveur, réinventée au fil des saisons par le chef Laurent GAGLIARDI et son équipe.
Morteau, Franche-Comte, France
“Pour se remonter le moral”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Déjà plusieurs passages le midi. Le menu proposé est toujours de qualité et diversifié...mais je ne me lasse pas des différents risottos à la carte !
Le service est rapide, efficace et sympathique.
Grand choix de vins "au verre"
La dernière visite, un soir de réunion un peu tendue. Malgré l’heure tardive, nous avons été reçus et servis avec attention.

• Visité en septembre 2013

Morteau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant !!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Venant manger régulièrement ici, seul ou avec des amis, je n'ai jamais été déçu ! Le personnel est très professionel, souriant, et la cuisine est excellente !

pontarlier
“Très bonne table à Morteau”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil sympathique, cadre agréable, plats savoureux. Rapidité du service le midi en semaine.
Une adresse à Morteau qui vaut le détour !

Villers-le-Lac, France
“Un des meilleurs restaurant de Morteau”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Deja 3 diner la bas, grand choix de menus et trèèèès bon, grand choix de vins également. Les risottos sont à tomber ! Les viandes sont toujours bien cuites et assaisonées. Les légumes sont parfoi sun peu trop "huileux..." Crême brulées et moelleux au chocolat délicieux en dessert.
Service sympatique mais parfois un peu débordé (on a oublié de nous servir le vin...) Bref je recommande car c'est vraiment délicieux à Morteau. Peut être un peu cher... 120 euros à 2...

Morteau
“Vraiment excelent”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un accueil très chaleureux , une salle de restaurant décoré avec gout et une ambiance feutrée vraiment agréable.Les plats sont délicieux, de la grande cuisine et un large choix de vin aussi délicieux les un que les autres.Un très agréable moment passé en famille.Que dire de plus à conseiller et recommander.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jacques Alexandre ont aussi consulté

Morteau, Doubs
Morteau, Doubs

Vous connaissez Jacques Alexandre ?