“Super”

Jacques Alexandre
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Morteau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du Pays Horloger, c’est dans la très dynamique ville de Morteau, que ce situe le Restaurant JacquesAlexandre. Installé dans une bâtisse chargée d’histoire datant du 19eme siècle, au centre ville, place de la mairie. Le restaurant vous accueille dans un carde sobre et contemporain, alliant histoire et modernité. Vous vous laisserez emporter par une cuisine moderne, pleine de saveur, réinventée au fil des saisons par le chef Laurent GAGLIARDI et son équipe.
Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Moment de grand plaisir, et de convivialité. Belle cuisine généreuse et gourmande. Pour tout ceux qui désir une cuisine de brasserie de qualité le détour s'impose, une adresse à découvrir, un lieu très sympathique. Merci à toute l'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jacques Alexandre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Très belle découverte ; nous y sommes allés deux fois fin décembre. Risotto saucisse de Morteau et légumes, chapon, assiette de légumes, le menu enfant très bon, filets de volailles ou poisson avec légumes et glace pistache excellente. Tout était parfait. Accueil idem. Un peu long peut-être la première fois, on était au bar.

Avis publié: 28 décembre 2013

Le service a été trop rapide entre les plats pour un vendredi soir où nous étions la pour nous détendre. Malgré une bonne restauration la gentillesse, le sourire et la bonne humeur de la serveuse n étaient au Rdv !!!! Nous avons été pratiquement virés par la serveuse à 22h!

Avis publié: 27 décembre 2013

merci à toute l'équipe!!! La soirée était géniale !!! on a bien mangé bien bu bien dansé bien rigolé ... la salle du bas est splendide .. on remet ça l'année prochaine !!!
Nadège

Avis publié: 24 décembre 2013

Le service effectué par des jeunes était de mauvaise qualité, ils ne connaissaient ni les plats ni les vins (nous sommes arrivés en début de service, ils parlaient fort et pas forcément un langage correct). Impossible de nous conseiller sur le vin). La croûte aux champignons avec gratiné de comté: la fine couche de gratinée n'a pas de goût. Le risotto aux morilles n'a pas le goût de morilles et n'allez surtout pas faire cette remarque: il paraît que la morille est "un des champignons qui a le moins de goût dans un risotto" (dixit le maître d'hôtel, ah ah ah!), un plat pour 26 euros quand même. Ils ont repris le risotto pour le refaire: ce dernier est revenu après 3 minutes: la blague, un risotto c'est environ 20 minutes de cuisson. Attention à l'addition, le maître d'hôtel vérifie à l'oral l'addition, donc on se dit que c'est bon: c'est ainsi qu'à la maison, j'ai vu qu'ils avaient rajouter une bière à 3 euros que nous n'avons pas bu. ça sent l'arnaque!!! Ils profitent du fait d'être le seul restaurant dans ce style sur Morteau (imaginez combien de temps perdurerait ce restaurant dans une grande ville avec une bonne concurrence), ils se sont créés une bonne image en travaillant bien au début et maintenant on vous fait avaler des champis insipides pour des morilles (peut être de l'est) toute petites (sont-ce d'ailleurs véritablement des morilles?) et pour des prix très élevés. A éviter sauf si on aime le pigeon, enfin être le pigeon! ("cuit-cuit", nous on a payé 89 euros à 2 adultes et un enfant, sans dessert, avec un kir, un diabolo, un menu enfant, 2 entrées, 2 plats). Oubliez les mises en bouche...

Les voyageurs ayant consulté Jacques Alexandre ont aussi consulté

Morteau, Doubs
Morteau, Doubs

Vous connaissez Jacques Alexandre ?