“Un établissement excellent avec un rapport qualité prix cohérent”

Jacques Alexandre
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Morteau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au cœur du Pays Horloger, c’est dans la très dynamique ville de Morteau, que ce situe le Restaurant JacquesAlexandre. Installé dans une bâtisse chargée d’histoire datant du 19eme siècle, au centre ville, place de la mairie. Le restaurant vous accueille dans un carde sobre et contemporain, alliant histoire et modernité. Vous vous laisserez emporter par une cuisine moderne, pleine de saveur, réinventée au fil des saisons par le chef Laurent GAGLIARDI et son équipe.
“Un établissement excellent avec un rapport qualité prix cohérent”
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons eu un accueil agréable dans une atmosphère sereine, Chaque plat servi est cuisiné de manière très professionnelle (présentation soignée) j'y était avec un amis et nous avons très bien manger. c'est une valeur sure. Nous avons passé une excellente soirée et j'y retournerai sans hésiter. Mes Compliment a l'équipe !!

• Visité en janvier 2014

Charquemont, France
“Super”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Moment de grand plaisir, et de convivialité. Belle cuisine généreuse et gourmande. Pour tout ceux qui désir une cuisine de brasserie de qualité le détour s'impose, une adresse à découvrir, un lieu très sympathique. Merci à toute l'équipe

Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très belle découverte ; nous y sommes allés deux fois fin décembre. Risotto saucisse de Morteau et légumes, chapon, assiette de légumes, le menu enfant très bon, filets de volailles ou poisson avec légumes et glace pistache excellente. Tout était parfait. Accueil idem. Un peu long peut-être la première fois, on était au bar.

Visité en décembre 2013
Morteau, France
“Service mediocre”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le service a été trop rapide entre les plats pour un vendredi soir où nous étions la pour nous détendre. Malgré une bonne restauration la gentillesse, le sourire et la bonne humeur de la serveuse n étaient au Rdv !!!! Nous avons été pratiquement virés par la serveuse à 22h!

• Visité en décembre 2013
Reims, France
“soirée génialissime”
Avis écrit le 27 décembre 2013

merci à toute l'équipe!!! La soirée était géniale !!! on a bien mangé bien bu bien dansé bien rigolé ... la salle du bas est splendide .. on remet ça l'année prochaine !!!
Nadège

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jacques Alexandre ont aussi consulté

Morteau, Doubs
Morteau, Doubs

Vous connaissez Jacques Alexandre ?