“Très très bien super adresse”

Jacques Alexandre
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Morteau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du Pays Horloger, c’est dans la très dynamique ville de Morteau, que ce situe le Restaurant JacquesAlexandre. Installé dans une bâtisse chargée d’histoire datant du 19eme siècle, au centre ville, place de la mairie. Le restaurant vous accueille dans un carde sobre et contemporain, alliant histoire et modernité. Vous vous laisserez emporter par une cuisine moderne, pleine de saveur, réinventée au fil des saisons par le chef Laurent GAGLIARDI et son équipe.
Avis publié : 20 janvier 2014

On ne se lasse pas de cet endroit
Ambiance brasserie élégante
Pas besoin de chercher plus loin
Une. Adrese incontournable

Avis publié : 8 janvier 2014

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Quand on voit le service et la qualité de tels restaurants on se demande pourquoi encore manger dans des restaurants appartenant à des chaines : pour le même prix c'est bien meilleur (et pas en petite quantité!).
Un super resto à Morteau!

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons mangé aujourd'hui un risotto aux morilles excellent dont pour moi la principale qualité était que le parfum de la morille n'étouffait pas l'arome des copeaux de parmesan.Il était onctueux à souhait.Le service et les conseils du maitre de salle étaient parfaits,ainsi que la visite du chef à la fin du repas,ce qui fait toujours plaisir.Nous reviendrons avec plaisir.
Nathalie et Bruno Gubellini de Frasne 25

Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons eu un accueil agréable dans une atmosphère sereine, Chaque plat servi est cuisiné de manière très professionnelle (présentation soignée) j'y était avec un amis et nous avons très bien manger. c'est une valeur sure. Nous avons passé une excellente soirée et j'y retournerai sans hésiter. Mes Compliment a l'équipe !!

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Moment de grand plaisir, et de convivialité. Belle cuisine généreuse et gourmande. Pour tout ceux qui désir une cuisine de brasserie de qualité le détour s'impose, une adresse à découvrir, un lieu très sympathique. Merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Jacques Alexandre ont aussi consulté

Morteau, Doubs

Vous connaissez Jacques Alexandre ?