“Un cadre chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jacques Alexandre

Jacques Alexandre
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Morteau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au cœur du Pays Horloger, c’est dans la très dynamique ville de Morteau, que ce situe le Restaurant JacquesAlexandre. Installé dans une bâtisse chargée d’histoire datant du 19eme siècle, au centre ville, place de la mairie. Le restaurant vous accueille dans un carde sobre et contemporain, alliant histoire et modernité. Vous vous laisserez emporter par une cuisine moderne, pleine de saveur, réinventée au fil des saisons par le chef Laurent GAGLIARDI et son équipe.
“Un cadre chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Une très belle carte, un restaurant sur deux étages avec du caractère, des produits locaux mis en valeurs.
Un excellent choix, et toujours de la satisfaction à y aller.

• Visité en décembre 2013

Besançon, France
“brasserie attenante à un chef étoilé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente qualité de la cuisine. cet établissement est géré par un chef étoilé du restaurant de Bonnétage l'étang du Moulin.
Cadre raffiné, moderne.

Visité en mars 2014
Besançon, France
“De l'accueil jusqu'à la fin du repas, parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

De passage sur Morteau, après avoir lu les avis positifs sur ce restaurant, nous sommes allés manger chez "Jacques Alexandre". Accueil très agréable, service souriant et sympathique, cadre moderne, joli dressage des assiettes, produits de qualité, cuisson du poisson parfaite, bravo au chef Laurent! (que nous avons complimenté lors de notre premier dîner). Il règne une bonne ambiance dans ce restaurant, ce qui nous a donné envie d'y retourner... Pour le second dîner, nous avons mangé un délicieux rizotto, spécialité du chef... Bravo à toute l'équipe! Cécile D.

• Visité en mai 2014
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

3eme repas dans ce restaurant et toujours le meme plaisir. Risotto aux asperges moelleux, veau tres tendre et legumes cuits a la juste mesure, croquants mais cuits. La reservation est indispensable. Petit bemol, la configuration des lieux ne favorise pas l'intimite, mais nous etions bien places dans la petite salle plus calme. Le chef est tres abordable et aime parle de sa cuisine, toujours avec le sourire. Service rapide, sans fausse note.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Neuchâtel, Suisse
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bonne surprise pour cette 1re fois.
Nous avons testé le menu gourmand (ce n'est que le prénom) ...
Excellent risotto très crémeux, cuisson parfaite du canard, bonne purée de pommes de terre et pommes, légumes croquants et goûteux, bon fromages (salade inutile), très bon moelleux au chocolat.
Très bons produits mais, trop grandes portions, rien qu'avec l'entrée (risotto aux morilles) j'avais déjà soupé ! La prochaine prochaine je saurai : un plat et le dessert suffiront !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Jacques Alexandre ont aussi consulté

Morteau, Doubs

Vous connaissez Jacques Alexandre ?