“Hotel de charme superbement rénové”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morteau
Hôtel La Guimbarde
N° 1 sur 1 Hôtels à Morteau
Avis publié: 28 mai 2014

Tout est parfait , l'accueil, le confort, la propreté, la gentillesse du personnel !
Hotel totalement rénové avec beaucoup de goût, tous nos séjours se déroulent toujours au mieux, très bon petit déjeuner également, merci à toute l'équipe surtout Alain , Brigitte et leurs enfants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Guimbarde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

C 'est la deuxième fois que je dors dans cet hôtel en 4 ans
Les chambres ont été entièrement rénovées avec un très joli goût.
Une superbe terrasse avec un parking ont été construit.
L'hôtel c'est équipé d'un Spa et d'une salle de musculation pour résumer en un mot super.
Petit déjeuner exquis.
Accueil charmant avec un personnel aux petits soins.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 février 2014

Je connais cet hotel depuis 1977. J ai connu les anciens propriétaires et la, les nouveaux, ils ont tout refait à neuf.Chaque année, je dors dans cet hotel . Il y a deux ans, ils ont rénové l 'établissement et refait tout l hotel. Cette année 2014, quelle surprise de voir un parking privé et au dessus vous avez une terrasse panoramique.Les chambres sont spacieuses, vous avez le café et le thé à volonté, une T V écran plat avec ttes les chaines. Wifi gratuit et illimité. Pas de bruit. Enfin, vous avez un piano bar accueillant ou tout le monde se connait. A Morteau, on sait accueillir les gens. Allez-y, ça vaut le détour.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 201,calme et lumineuse ou on peut travailler tranquillement. Attention; cette ch...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 octobre 2013

Morteau, Morteau? a part les saucisses, vous ne connaissez pas? eh bien venez y et venez à l'hôtel la Guimbarde, trés bien tenu, avec des chambres trés spacieuses et abordables en plein centre avec en plus un parking privé. Les patrons sont trés sympas et le petit dej servi dans une salle conviviale, hotel à retenir sans souci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2013

Hotel très bien situe en centre ville avec stationnement. Tout a été refait à neuf. Les chambres sont fonctionnelles, les tarifs doux. Bref une adresse incontournable à Morteau. Je pense y retourner lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2013

Personnel très accueillant. Hôtel récemment rénové dans une bâtisse début du siècle dernier. Un bar lounge très sympa. Il faisait beau quand nous sommes arrivés , nous avons pris un verre sur leur belle terrasse surplombant l'arrivée dans le centre de cette petite ville avec une vue sur les montagnes du doubs. Le personnel du bar est lui aussi très serviable et toujours le sourire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

hotel rénové par la nouvelle direction . Accueil familial et chaleureux bien situé dans morteau.Chambre propre,grande, wifi,tv satélite et buffet petit déjeuner à volonté. Personnel toujours souriant et très aimable.Le bar est un endroit magnifique et tout le monde se connait, en plus il y a un espace piano bar pour la détente après un long trajet.Pas besoin de prendre la voiture pour aller au restaurant, il y a tout ce qu il faut autour de l hotel et en plus morteau est ville accueillante et sympa comme les Mortuaciens.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Morteau ou ses environs
Hotel restaurant auberge du Tuye
N° 2 sur 2 à Villers-le-Lac
Hotel Restaurant La Cascade
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre

Vous connaissez Hôtel La Guimbarde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Guimbarde

Adresse: 10 Place Carnot, 25500 Morteau, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Morteau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Morteau