Selina Maderas
Buena Vista Surf Club(Playa Maderas)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Estacion(San Juan del Sur)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Dolce Vita(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rositas Hotel(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
33 $US
32 $US
  • Restaurant
Barrio Cafe Hotel(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
Hotel Victoriano(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
123 $US
86 $US
HulaKai Hotel(Playa Maderas)
TripAdvisor
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Alcazar(San Juan del Sur)
TripAdvisor
Avis publié : 23 février 2014

Nous arrivons de notre voyage au Nicaragua. Cet endroit a été une pause dans notre visite du pays. La bouffe est excellente, ainsi que la chambre. J'ai aimé notre horaire qui s'est répété pendant notre séjour: déjeuner, yoga (merci à Maya), marche et baignade à la plage Maderas, piscine, apéro, souper et on recommence le lendemain...
Effectivement, pour aller à la plage, nous prenons une navette (style camion avec boîte ouverte avec bancs) super pitoresque, par contre, il ne faut pas avoir trop mal au dos et avoir dédain de la poussière!!! Mais la plage est magnifique avec son style "flower power". De là, on peut marcher une trentaine de minutes.
De plus, nous avons fait connaissance avec les singes hurleurs: à peine 3 pieds, mais un hurlement à vous donner un frisson dans le dos!
Un gros merci!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

La bouffe et le resto sont excellent. Le staff superbe. Le yoga est aussi très bien. Le bus n'est pas toujours à l'heure et il n'est plus gratuit. En cours de séjour, nous avons due payer pour pendre la navette.... Pour aller à la plage, il faut monter et descendre dans un chemin de terre au côté des véhicule qui s'y rende ou en reviennent. Nous avions seulement de petits draps, j'ai demandé et ai eu un autre drap seulement, perso, j'ai manqué de drap. Il ne faut pas oublier le pica pica, une plante qui dégage je ne sais quoi, et qui fait que ça vous pique sur les membres de temps en temps. La piscine est très bien, et bien entretenue. Pendant la nuit, vous entendrez des singes hurleurs, des chiens qui jappent et des coqs... apportez des bouchons pour les oreilles. Allez voir Lili si vous voulez faire des excursions. Nous avons su la dernière journée qu'elle pouvait organiser des trips... il était malheureusement trop tard pour nous. C'est un éco-lodge très bien pour ceux qui désirent relaxer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits pendant le temps achalandé de la période des fêtes, dont le jour de l'an. Le service a été très personnalisé et d'une grande qualité. Tout était impeccablement propre. Les chambres étaient magnifiques, confortables, et le site enchanteur. La nourriture au restaurant était excellente avec un menu très diversifié (il y avait même des choix asiatiques). C'est également à 15 minutes à pied de playa Maderas et de playa Marsella. C'est un peu loin de San Juan del Sur, mais la navette avec la Casa del Oro fonctionne très bien et est à l'heure, et pour certaines heures dans la journée, c'est gratuit pour ceux qui sont à Casa Maderas. Bref, nous y retournerions sans hésitez.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Superbe endroit, très bien situé à quelques minutes à pied (ça grimpe!) de la plage des surfeurs.
On est au calme entouré d'une végétation luxuriante, les singes hurleurs sont très proches. Les chambres sont très bien équipées, le personnel est accueillant et sympathique. Belle piscine équipé de chaises et hamacs. Les propriétaires canadiens possèdent également un hôtel "backpakers" "CASA ORO" situé en plein centre de San Juan. Des navettes gratuites gérées par l'hôtel permettent de se rendre directement à San Juan et à la plage de Madéras. Ils organisent des "tours" pour aller voir les tortues sur une plage au sud. L'hôtel organise également des cours de Yoga dans un très bel espace dominant avec une superbe vue sur la forêt envirronante. Endroit idéal pour finir ses vacances au Nicaragua. A recommander vivement pour le calme, la commodité des déplacements, l'accueil et le très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

J'ai adoré mon séjour à Casa Maderas! J'y ai passé 2 jours en dortoir, qui est dans une cabine comme tous les autres chambres, le lieu est magnifique, situé sur une colline dans la jungle à 5 minutes de la plage Maderas, il y a une plateforme de yoga avec une vue superbe de 270 degrés environ sur la nature environnante, superbe également, où j'ai adoré regarder les couchers de soleil. La nourriture est très bonne, variée et internationale, des bus passent fréquemment et on peut également louer des surfs. La piscine est également un must en revenant de la plage!

Vraiment très satisfait, très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : décembre 2013