“Pour le prix ...ca passe”

auberge de la mandrie
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourné une nuit et avons mangé au resto. Apres la route nous avons pu nous detendre un pey dans la piscine (qui pourrait etre un peu mieux entretenue car c est un reel atout surtout qu elle est couverte) l chambre est vieillote mal isolée des voisins les installations sont a remplacer il faudrait changer la robinetterie il faudrait vraiment donner un bon coup de jeune aux chambres. Mais nous n allons pas nous plaindre nous avons eu en pret un lit bebe et nous avons bien dormi. Les serveuses du resto sont sympa nous avons tres tres bien mangé. Le petit dej est varié ( un serveur qui chante un peu trop a mon gout moi qui aime le calme le matin) nous n y retournerons surement pa mais ce n etait pas une catastrophe non plus

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 juillet 2013

nous avons passé 6 jours en demi-pension
très sympa le côté petite chambre à part dans le parc, un peu désuète mais très calme (juste la salle de bain à rafraichir)
petit déjeuner à volonté donc très copieux et pour le soir , nous avons adoré la cuisine : mets fins et succulents servis par des étudiantes polonaises très gentilles avec les clients , le tout sur une terrasse avec vu sur la campagne limousine.
la piscine est assez grande et pour une fois, la profondeur maxi à 2 m.
Bref, nous avons passé un agréable séjour , un peu loin de tout mais c'était le but recherché !
très bon rapport qualité/prix en demi pension

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Seul hotel réservable à Pompadour via booking et jolies photo voilà ce qui nous a fait réserver là bah. Situé au bord d'une départementale loin de tout si l'on a pas de voiture, dangereux même en vélo. Tarifs très chers au vue de la prestation. Chambre minuscule, ménage fait les 2 premières nuits puis juste le lit refait, déco très vieille surtout dans la salle de bain, sombre, plafonnier qui marchait quand il en avait envi, pas de circulation d'air et des odeurs de canalisations qui remontent, piscine sale... Nous n'y avons jamais mangé car les tarifs faisait fuir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

un désastre!!
rien d'un 3 étoiles , a peine 1 étoile pour la chambre:minuscule, vieillotte, literie limite (vieille couverture , dessus de lit sans age, aucun gout ds la décoration;en fait zéro décoration!!!
salle de bain minable , (comme les produits proposés:un dé à coudre de gel douche !!)
nous avons passé une nuit INFERNALE :le voisin ronflait comme s'il était avec nous , idem pour les bruits de chasse d'eau et...du reste....
nous sommes partis le matin , sans prendre le petit déjeuner( minable pour7,50€)et en annulant la nuit suivante prévue
accueil nul
.A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2013

Lors d'une visite a Pompadour et a la recherche d'une auberge sympa, et après consultation sur internet, nous avons été attirés par La Mandrie, et nous ne l'avons pas regretté ! Accueil chaleureux, patron adorable et cuisine fine, originale et excellente. Cadre bucolique à souhait et nous avons simplement regretté que le temps, beau mais frais, ne nous ait pas permis de déjeuner dehors.
N'habitant pas très loin de là (une heure), il est certain que nous y reviendrons, juste pour le plaisir de rencontrer des gens adorables qui méritent que l'on s'asseoit a leur table

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

après avoir serpenté dans la campagne trouver l'hôtel à partir de Pompadour en passant devant le château et perséverez. Vous aurez droit à un accueil très sympathique ! L'hôtel est du style motel sans vis à vis avec la verdure et les chants d'oiseaux tout le tour donc idéal si vous avez des enfants ou un chien. Piscine couverte.
Et quel delice le repas !! tout est frais et maison. Du début à la fin c'est un vrai régal !
avec des plats très originaux en exemple : terrine chaude aux pieds de cochon et aux escargots
et le dessert sublime !
La chambre est juste un peu à rafraîchir
Halte superbe avec un excellent rapport qualité prix
nous y retournerons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Chambre de plein pied 2 par 2 dans des bâtiments séparés, très agréable, propre et spatieuse. Le cadre est sympa et le restaurant propose des plats très bon sans faute de goût. Le petit dej est copieux. Je recommande cette hôtel. Ps: pour répondre au commentaire précédant, noter un hôtel sans y être aller devrait tout d abord être interdit et de quoi ce permet on de critiquer les gens sans meme les connaitre un minimum. Si vous vouliez reserver cette hotel pour votre mariage c est que le cadre, le restaurant et les chambres vous plaisez ?!!!Moi je suis resté 2 semaines dans cette hôtel et j ai passer un agréable séjour. Alors au lieu de critiquer un endroit et de le menacer en affirmant que vous lui ferez une mauvaise pub dans la région , sachez que les personnes qui viennent a l hôtel sont très souvent des personnes qui sont loin de chez elle et pas de la région! Il y a vraiment trop de C.. sur terre !!! Au fait les patrons, ils sont très sympa et on de l humour, au moins on ne s ennuie pas! Allez, bon séjour a tous !!!

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Arnac-Pompadour ou ses environs
Parc Hôtel Pompadour
N° 2 sur 4 à Ussac
Les Coquelicots Inter Hotel
Les Coquelicots Inter Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Pardoux-l'Ortigier

Vous connaissez auberge de la mandrie ?

Informations supplémentaires concernant auberge de la mandrie

Adresse: Route de Perigueux D7 | Arnac, 19230 Arnac-Pompadour, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Arnac-Pompadour
N° 2 sur 2 Hôtels à Arnac-Pompadour
Catégorie de prix : 66€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — auberge de la mandrie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de auberge de la mandrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Mandrie Arnac-Pompadour
Auberge De La Mandrie Pompadour