“Accueil remarquable”

Auberge de la marquise
Taverny, France
“Accueil remarquable”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Des chambres propres, très calmes, simples, avec un décor charmant mais un peu désuet. La carte du restaurant est excellente et les plats tous délicieux sont très bien présentés.mais on retiendra surtout la qualité de l'accueil (adaptation de l'horaire des petits déjeuners et des repas à nos propres contraintes, conseils pertinents pour visiter la région et une très grande amabilité.
Un hôtel et un restaurant à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rodez
Avis écrit le 3 juin 2014

Les nouveaux propriétaires sont très sympa ! . L'Hôtel est propre bien qu'ancien, sa situation est au calme. Le petit déjeuner est copieux. Au dire d'amis, le restaurant est très bien. Rapport qualité prix : très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 juin 2013

Cela fait des années que je choisis cet hôtel lors de mes déplacements. Je peux dire que la préoccupation des propriétaires actuels est le bien-être de leurs clients. Ils se sont appliqués à rendre l'hôtel très agréable tant au niveau de l'accueil, que la qualité des chambres et de la restauration. Les plats sont très bien cuisinés et toujours très bien présentés. Les chambres sont lumineuses et très propres et la grande terrasse permet de profiter du soleil.

Et si vous arrivez tard le soir, si fatigué que vous ne souhaitez pas dîner en salle, ne soyez pas surpris s'ils vous proposent de vous monter un plateau dans la chambre !

Pour en revenir à l'avis négatif de Wildhoneysaumur, c'est à se demander si l'on parle bien du même hôtel ! Malgré mes nombreux séjours, je n'ai jamais rien constaté de tel !!

N'hésitez pas, c'est une valeur sûre à un prix très abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saumur
Avis écrit le 12 décembre 2012

mis à part un accueil plutôt sympathique et un aspect vieillot qui somme toute est acceptable, une vraie déconvenue pour ma part lorsque j'ai ouvert les draps. visiblement, l'hôtelier n'avait pas jugé utile de changer les draps entre le client précédent et moi. résultats : outre des draps froissés, quelques poils et cheveux par ci par là dans le lit. bref, une horreur et une déconvenue de taille.
certes, les draps ont été changés à ma demande, mais une petite ristourne le lendemain sur ma facture (le petit déjeuné par exemple) aurait été commerçant... et leur aurait évité cet avis négatif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arnac-Pompadour ou ses environs
Parc Hôtel Pompadour
N° 1 sur 1 à Pompadour
Hotel de l'Hippodrome
Hotel de l'Hippodrome
N° 2 sur 3 à Arnac-Pompadour

Vous connaissez Auberge de la marquise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la marquise

Établissement : Auberge de la marquise
Adresse: 4 avenue des ecuyers, 19230 Arnac-Pompadour, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Arnac-Pompadour
Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Arnac-Pompadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la marquise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la marquise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.