“Cuisine à la hauteur de son classement” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vernon, France
“Cuisine à la hauteur de son classement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Si le décor peut paraître un peu vieillot pour certain, je trouve qu'il correspond parfaitement à l'environnement campagne ou li se trouve. Le menu à 54 € fait le bonheur de la plupart des convives. Son étoile est méritée, beaucoup de saveurs, présentation travaillée, et l'harmonie des gouts est parfaite. La carter des vins est très ouverte, et le service attentif et discret. Seul le dessert m'a un peu déçu, mais il s'agit d'un détails par rapport au plaisir du déjeuner.

• Visité en juin 2014

“Très bon, très (trop ?) copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un accueil pro mais assez froid, une salle sans charme. Les plats réchauffent cela assez prodigieusement. C'était délicieux, un mélange de saveurs, de textures, très étonnant. Mais au final nous sommes sortis avec une sensation de lourdeur, c'était trop ! Des mises en bouche, des amuses bouches, et toute la ribambelle de plats... Prévoyez de ne rien manger depuis votre petit déjeuner (léger) pour avoir un bon appétit !

Visité en juillet 2013
France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il faut connaître ce restaurant, on ne tombe pas dessus par hasard, sauf si on se perd...dans quel cas, on a de la chance.
Le cadre est très cosy, douillet, fleuri, l'accueil très simple et chaleureux, pas guindé comme c'est le cas parfois dans des établissements de ce type.
Le menu gastronomique est du bonheur pur de la mise en bouche au dessert, avec 3 choix pour chaque partie. C'est fin, goûteux, ça vous fait chanter les papilles ! Félicitations au chef et à son équipe, sacrés artistes !...

Nous y retournerons avec plaisir !

Angoulême, France
“Délicieuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous étions quatre à nous attabler dans cette jolie salle décorée de boiseries. Je ne décris pas le menu, car il change régulièrement. Sachez simplement que ce fut la meilleure table de notre week-end pascal, et une des meilleure que j'ai connu. Service efficace et discret. Addition tout à fait raisonnable. Comme disait le fameux guide d'autrefois : Vaut le détour....

• Visité en avril 2014
“Le meilleur de la province”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nullement péjoratif de dire que ce restaurant est sans doute ce que la province française peut produire de meilleur. Un cadre et un service un peu endimanchés, mais très chaleureux. Un menu (à 54€) exceptionnel par sa variété, la qualité des mets, l'utilisation parfaite des produits du terroir. Carte des vins de très bel aloi, sans être prohibitive. Et une bonne surprise quand on vous répond qu'une table est libre, un samedi soir de long week-end, alors qu'on s'y est pris au dernier moment !

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU DUN ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Sotteville-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez AUBERGE DU DUN ? Partagez vos expériences !