Contrôle des avis
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Calme ,proche de tout commerce ,superbes vues sur la mer à proximité , tout commerce aux alentour , poissonnerie la nouvelle vague a luneray conseiller pour ca fraîcheur et sa qualite quand au terrain de camping quoi dire à part ca tranquilite et ces hôtes super accueillants la plage est proche et trés belle coter nature super endroit jolie point de vus acis aux courageux a sotte ville sur mer 234 marches à descendre puis à remonter mais une vue sur les falaises et l'océan inoubliable franchement beau coin de France a voire avec des gens aimable et sympa ce qui se perds de nos jours le marché de luneray à ne pas manquer car grand et bien achalandée un grand merci aux patron du camping des garennes gens accueillant sympa et a l,écoute en bref : Vennezbici vous ne le regretterez pas

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Camping très bien situé (en campagne), à seulement quelques kilomètres de Veules les Roses (camping bondé) et Saint Aubin sur mer. Isabelle donne de son temps pour vous renseigner à propos des curiosités touristiques. Sanitaires très propres.
Kiosque fermé avec tables et chaises pour s'abriter si besoin.

Astuce pour la chambre : emplacements au soleil pour la tente
Avis publié : 13 août 2016

Enfin un vrai camping avec tout ce qu'il faut pour le campeur, je ne parle pas du résident en mobil home ce qui n'a rien à voir. Outre un accueil très chaleureux, la patronne étant attentive à nos moindres besoins, le patron n'hésita pas à venir donner un coup de main pour installer ma caravane un peu encombrante. Ici tout est prévu : points d'eau à proximité, bornes électriques proches, sanitaires irréprochables, douches chaudes bien réglées et en nombre. L'entretien est régulier et ça ce voit, tout est nickel au petit matin, les abords sont fleuris avec goût. Ici pas de fioritures inutiles et de pseudo animations, c'est calme, reposant et bien situé. En effet on peux rayonner dans tout le pays de Caux dans la journée, de Dieppe à l'abbaye de Jumièges et jusqu'à Etretat. Ce camping vient d'obtenir sa troisième étoile et ça n'est que justice, ce label récompense les efforts accomplis par ces patrons sympathiques, sérieux et efficaces. Voilà assurément un camping comme on les aime car tout est pensé pour le confort du campeur pour un tarif raisonnable.
A fréquenter sans modération

Avis publié : 13 août 2016

Nous avons passé une très bonne semaine dans une location de ce camping. Un mobil'home récent, avec un très bel emplacement, pourvu d'une grande terrasse avec table, chaises et parasol et tout le confort à l'intérieur. La gentillesse et l'accueil des propriétaires n'ont d'égal que le calme de ce camping ou malheureusement le temps passe beaucoup trop vite, et à ne surtout pas rater les pizzas du vendredi et samedi soir au camion "Une faim de loup" qui sont très bonnes et copieuses.

Avis publié : 10 août 2016

Les propriétaires sont tous les deux très gentils et charmants. Le camping est très agréable et d'une propreté irréprochable aussi bien dans les sanitaires que sur les extérieurs. Pour ceux qui comme nous aiment la nature et le calme ce camping est parfait.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple