Hotel No Minoe
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel la Croix Blanche(Sainte Anne d'Auray)
  • Parking gratuit
L'Auberge Hotel(Sainte Anne d'Auray)
L'Ostaleri(Sainte Anne d'Auray)
Très bien 4/5
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

...Professionnel de l'hôtellerie, nous avons apprécié le très bon accueil, Chambre confortable, petites attentions appréciées, Petit déjeuner copieux. Il existe encore des hôtels digne de ce nom......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel moderne, très propre et fonctionnel.
Très bon accueil avec une présentation de la chambre et de la salle du petit déjeuner par le réceptionniste.
Petit déjeuner très copieux, même si vous arrivez les derniers!!
Sa localisation, nous a permis de visiter la région de Vannes sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous sommes venus dans cet hotel pour la coupe de France de VTT et nous avons été enchantés par tout : l'accueil, les chambres, la propreté, le design.
On oublie pas le resto d'à côté, c'est un voisin fort sympathique qui a bien nourrit nos sportifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Bonjour, nous avions connu cet hotel juste après son ouverture et il nous avait déjà séduit.
Idem lors de notre séjour de ce week-end.
Toujours, très agréable, que ce soit l'acceuil, l'equipement de la chambre, la qualité de la literie, la propreté et les petites attentions (biscuits, bouteille d'eau, necesaire à café et à thé dans la chambre). Mention spécial pour la déco et tres spéciale pour la salle de bain avec sa très belle douche à l'italienne.
petit bémol :
le dimanche le petit déjeuné est servi de 8h30 à 10h, conséquence = lorsque l'hotel est occupé par les nombreux invités d'un mariage qui on fait la fête la veille, tout le monde se retrouve dans salle à 9h30 et on ne s'entend plus....
En dehors de cela (la prochaine fois nous prendrons notre petit dej plus tot) je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel très bien. Très bon accueil. Chambre agréable avec café ,thé chocolat et bouilloire à disposition.
Petit déjeuner super .Sauna et vélos .
Voiture stationnée devant la porte.
Seul bémol a plupart des GPS ne connaissent pas la zone.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple