“Superbe et confortable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Quillerie...
Pluduno, France
“Superbe et confortable”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué toute la Julerie pour un anniversaire, tout était parfait, propre, calme, et les propriétaires et leur fils adorables. Tout est cosy, la literie confortable, draps et serviettes à disposition, rien ne manque dans ces gites. Nous avons pu faire la fête dans leur grande salle de jeu près de la piscine,Tous les invités étaient sous le charme. Nous y retournerons avec plaisir nous aussi, Merci aux "Norman & Son" !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 déc. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end et que vous ayez pleinement profité de nos installations. Nous espérons que nous vous reverrons tous pour un autre week-end d'anniversaire.

Norman famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer