“Belle cuisine !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cambrai
“Belle cuisine !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent restaurant que je connais et apprécie depuis des années ,les récentes rénovations concernent la décoration et l'ambiance mais aussi la cuisine :le chef allie les différentes saveurs classiques avec des évocations de voyages autour du monde :très réussi !

En ce moment ,les variations autour du homard sont simplement fantastiques .La cave n'est pas en reste avec notamment de beaux bourgognes blancs .

A essayer à tout prix !

• Visité en juillet 2014

“Rien à redire !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

le plus difficile est de trouver le restaurant !
une fois sur place, on se retrouve dans une ambiance traditionnelle, où tout est plaisant :
l espace entre les tables, le côté feutré de l'ambiance, les menus et la carte, la discrétion et la pointe d'humour des serveurs...
et la cuisine: quel régal ! des associations parfaites, des saveurs joyeuses, le régal des yeux et du palais.
le rapport qualité / prix me paraît excellent
surtout ne changez rien. (et si vous ne connaissez pas encore, foncez !)

• Visité en juillet 2014
Suresnes, France
“Raffine et exquis!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Tout etait tres bien, la deco, le service et bien sur les plats proposes, alliant originalite et finesse dans leurs presentations et dans les gouts.
Une excellente adresse!
Merci Messieurs et Mesdames les chefs et cuisiniers.

• Visité en juin 2014
douai
“Vraiment très très bon”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

J'étais allée dans ce restaurant il y a quelques années, c'était déjà pas mal, mais là on ne joue plus dans la même cour! La déco a été revue avec goût, cela reste classique mais les couleurs sont agréables et surtout le repas nous a émerveillé. Tout était extrêmement bon et raffiné ! N'hésitez pas allez y, le rapport qualité prix est très correct.

Corbehem
“Excellent comme d'habitude!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un restaurant qui ne m a jamais déçu. Je rejoins les autres avis, tout est dit. C est toujours un plaisir et une valeur sûre. Le menu change régulièrement et c'est toujours une découverte qui nous surprend et ravit notre palais et nos yeux. Ne changer rien( à part les tableaux, mais c'est une question de goût ).bravo à tous!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Air Accueil ont aussi consulté

Fresnes-les-Montauban, Pas-de-Calais

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Air Accueil ?