Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2017

l'établissement est très bien placé : face au village
nous avions la très belle chambre provençale (propre, claire, agréable)
la cerise sur le gâteau, notre petite terrasse privative avec vue sur le village
des beaux produits pour le petit-déjeuner
ne pas rater le spa ( de très bons goût, avec la vue sur le village dynamique: badalucco)
ne pas hésiter

Astuce pour la chambre : la suite provençale
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Une adresse à retenir, tout y est impeccable.
La chambre avec la vue sur le village, l'accueil et le service, la deco, tout est penser pour que vous y passiez un très bon moment. Vous pourrez également vous détendre au spa....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2017

De nouveau nous sommes allès dans ce bel établissement; cette fois nous avons eu un appartement! magnifique, Le romantique, décor soignè, très calme; la propriètaire est adorable, accueillante, petit dèjeuner avec produit du pays dans l'appartement. Une excellente adresse face ua village et au calme!!!!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2016

Moulin en pierre complètement rénové avec gout. Les suites sont très belles et dans le bâtiment du dessus. Les chambres sont dessous et donnent accès au spa qui est au plus bas. Le moment détente et zen au spa est inoubliable.

Astuce pour la chambre : A voir sur le site web
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Que dire Merci Daria établissement familial très sympa décoré avec goût facile d'accès avec parking à 50 m ... petite balade au village d'art qui mérite le détour chambre très spacieuse avec salle de bain à italienne ;))) Petite kitchenette avec le ptit dej prêt pour le lendemain. :) chambre dite caméra avec vue sur le village de Badalucco et possibilité de prendre une suite qui sont divine aussi !!!!!! allez y réserver via leur site dès maintenant sans oublier à l'entrée du village un Resto qui vaut le détour mais Daria vous en parlera Ca'Mea spécialité de champignons menu unique 35€ le prix à titre indicatif :) cela peut évoluer :)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple