“Villa del Conde : l'endroit parfait pour feter le Nouvel An”

Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
ÉcoLeadersNiveau Or
Amsterdam
“Villa del Conde : l'endroit parfait pour feter le Nouvel An”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel splendide a Meloneras aux Iles Canaries. Piscine et spa pour une relaxation complete.
Cet hotel tres moderne est en bord de plage. Il est impossible de le manquer lorsque vous arrivez a Meloneras car sa facade exterieure a deux couleurs, rouge et bleu. Le personnel est
tres chaleureux et parle plusieurs langages. A refaire l'annee prochaine car la temperature de
23 a 25 degres etait tres agreable entre Noel et Nouvel An!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LopesanHotelGroup, Guest Relations Manager de Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hotel Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes ou suggestions à faire. J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

• Finnois d'abord
Metz, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel tout simplement magnifique!!

Décoration, aménagement, superficie des chambres et sdb, amabilité du personnel, 1/2 pension, situation.... tout était parfait!
Seul point négatif: l'insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer, même si selon moi, l'insonorisation est la même dans tous les bâti...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, Public Relations Manager de Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Che(è)re Monsieur/Madame,

Au nom de tout le personnel de notre Hotel Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. J’enverrai votre commentaire concernant la chambre aux Manager de l´Hôtel

Nous esperons vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Veuillez agréer,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2012

Une semaine de pur bonheur sous le soleil des Canaries.

Dès l'arrivée, accueil très chaleureux dans le superbe hall de réception du resort qui malgré ses 570 chambres respire le bon goût, la tranquilité et offre une atmosphère reposante.

Très bien situé en bord de mer à Meloneras, station la plus récente de Gran Canaria au joli paseo ou l'on trouve des terrasses fort agréables et de très bonnes idées pour le shopping.

Très belle et grande chambre avec coin salon. Salle de bains spacieuse avec double lavabo, baignoire et douche séparés. Grand dressing. Propreté impeccable grâce à la femme de chambre qui vous demande même quelle est votre préférence pour l'heure de son passage.

Restaurant de la demi-pension divisé en nombreuses petites salles fort agréables. Idem pour les terrasses. Nappage, argenterie et verrerie impeccables. Nappes changées après chaque passage de convives.
Excellent buffets tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner: choix innombrables de produits de grande qualité( langoustines/soles/pièces de boeuf/agneau et tutti quanti)

Restaurant à la carte exceptionnel digne d'un étoilé pour un léger supplément de 18 euros par personne par rapport à la demi-pension. Vaut le détour.

Très beaux jardins fleuris, plage artificielle, plusieurs piscines et aire de tranquilité avec piscine chauffée pour vacanciers à la recherche de calme.
Animation présente mais discrète tout au long de la journée.

Personnel, avenant, courtois et de grande gentillesse.

L'hôtel Villa del Conde est à recommander sans aucune hésitation. Un must à l'excellent rapport qualité/prix.
J'y retourne dès que possible!

Par contre, Playa del Ingles est à éviter vu la vétusté des hôtels, restaurants, bars divers et la voie rapide passant à l'arrière de nombreux complexes éloignés de la plage ou seules les dunes de Maspalomas valent le détour. Superbe paysage lunaire auquel on accède par l'hôtel Riu Palace Maspalomas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2012

Quatrième séjour dans cet hôtel
Cette fois 10 jours en b&b dans une chambre avec vue sur mer:pas loin de 40 m² ,grande terrasse,pièce dressing séparée ,grande salle de bain avec bain et douche séparés , 2 peignoirs et produit de soins corralium
Grande propreté ,la femme de chambre repasse le soir pour nettoyer la salle de bain si nécessaire et distribuer de petits chocolats
Petit déjeuner buffet pantagruélique ,seule la qualité des charcuteries est vraiment bas de gamme.
4 grandes piscines dont une à l'eau de mer chauffée et réservée zone calme
L'architecture de cet hôtel est conçu comme un petit village avec une église (le lobby)une place (les restaurants ,bars,et animation )et différentes maisons (les chambres).on n'a jamais l'impression de foule malgré la grande capacité de cet hôtel
Le Spa est sublime avec vue sur mer .
Pour être vraiment satisfait il faut toujours prendre les chambres plus chères avec vue (les autres peuvent être très décevantes ,dans un passage ou sur l'arrière .
La demi pension n'est pas au niveau d'un 5 étoiles (buffet avec souvent des produits bas de gamme et mal cuisinés )il vaut mieux aller dîner dans l'un des nombreux restaurants de meloneras ou de playa de ingles
Le personnel est très à l'écoute et fais des efforts pour parler français .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, Guest Relations Manager de Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Che(è)re Monsieur/Madame,

Au nom de tout le personnel de notre Hotel Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. J’enverrai vos suggestions aux responsables des différents départements et je m’occuperai personnellement qu’elles soient pris en considération.

Veuillez agréer,
Public Relations
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 août 2012

Nous rentrons tout juste de 15 jours passés au Lopesan Villa del Condé. Nous avons passé un superbe séjour. Nous avions une suite senior ( avec 2 enfants dont un bébé de 7 mois). C'était une très belle suite située au bord de la piscine d'eau de mer avec vue mer. L'hôtel est très propre , les piscines sont magnifiques. Nous avons très bien mangé, je suis intolérante au gluten et le personnel me préparait tout les jours un petit déjeuner et un dîner specials( me demandant toujours ce que je voulais). Les enfants sont très bien accueillis , il y a tout le matériel pour les bébés. Nous demandions aussi des légumes et des fruits pour notre petite fille, un membre du personnel nous préparait tout si gentiment!
On s'est vraiment reposés , la clientèle est calme, il y avait de la place pour tout le monde ... Bref, hôtel ou nous retournerons probablement...

• Séjour du août 2012
Enghien, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 21 août 2012

de retour depuis le 06/08/12 pour 15 jours en demi pension , mon epouse et mons fils de 8 ans
arrive vers 22h cheq in tres biens coupe de cava offert plat froid dans la chambre les vacances
commense biens , chambre dans le coulaoir donant a la reception , du bruit a gogo les muur mal isole ont entend tout , le lendemain apres des longes discusions avns recu une chambre au dernier etage nikel ont a biens dormi , le grands point negatif paraport a 2009 le resto est decendu de niveau la cuisine est bonne sans plus le costa melloneras 4* meme chaine a le meme niveau pour le reste le personel est sympa et lendroit supper

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

un tres bel hotel,nous avions opte pour une suite senior etant en famille :tres belle chambre plus que spacieuse dotee d'une tres grande terrasse avec vue sur la mer.des voisins plus que bruyants n'ont malgre tout pas reussi a nous gacher le sejour.un spa splendide proposant une belle carte de soins et un parcours thalasso sympa a essayer absolument.le personnel est agreable et serviable.il n'est pas possible de reserver son transat a la piscine avant 10h et c'est tres bien car il est tres penible de voir des serviettes installees des 7h du matin.l'ensemble piscine est tres bien ,tres plaisant.par contre la deception fut les buffets du soir un peu limite pour un hotel de cette categorie,a revoir absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Costa Meloneras ou ses environs
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Lopesan Baobab Resort
Lopesan Baobab Resort
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras

Vous connaissez Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso

Établissement : Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Adresse: Mar Mediterraneo 7, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Conde
Lopesan Villa Del Conde Resort & Thalasso