Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
448 $US
Otel.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
H10 Playa Meloneras Palace(Maspalomas)(Bonne affaire !)
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

277 $US
262 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

318 $US
302 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 355 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Dunas Suites and Villas Resort(Maspalomas)(Bonne affaire !)
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (3 668)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 668 résultats
Note attribuée
2 403
856
267
92
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 403
856
267
92
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 3 668
Avis publié : 25 janvier 2018

J'ai déjà par le passé commenté cet hôtel et ne comprends pas les derniers articles critiques ..... Que recherchent ces gens , dans quel palace où château vivent-ils , je suis curieux de venir découvrir leurs univers .... Revenons à l'essentiel et réalité , à mon humble avis , a chaque fois , c'est une réussite totale . Température agréable 25°en journée pour janvier . Au sujet de l'hôtel , recherche architecturale , jardins luxuriants , propreté , spa à découvrir , cuisine fantastique et de première fraîcheur , sont ses atouts .
Mais par dessus tout , l'ensemble du personnel est d'une disponibilité , amabilité et efficacité hors norme .
VENEZ DECOUVRIR DES MOMENTS UNIQUES .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci m_1953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villadelconde, Director de Relaciones Públicas de Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018
Google Traduction

Dear guests,

we would like to thank you in the name of all our Lopesan Villa del Conde team for trust in us and also for your kind review.

Our main goal is our customer satisfaction and we always try our best to fulfill all wishes of our guests like this we are very glad that you had a beautiful holiday experience here in the Villa del Conde and were very satisfied with "hotel, gardens areas, cleanliness, spa, fantastic fresh food and our very helpful, friendly and efficient staff."

We hope to welcome you very soon back to the Lopesan Villa del Conde to create you another wonderful holidays.

Kind regards,

Guests relations.
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2018

Cet hôtel est à l'image de l'ile des Grandes Canaries, c'est à dire réservé à un tourisme de masse principalement germanophone.
Commençons par le peu de points positifs, le personnel est serviable et sympathique et l'hôtel dans son ensemble est très propre.
Pour le reste cet établissement n'a rien de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5*, qui de plus est assez cher.
L'architecture et la décoration sont glauques, le hall de réception et les salles de restaurant très sombres.
Le pire est sans doute l'absence totale d'insonorisation des chambres. Nous avions l'impression que les voisins de dessus habitaient dans notre chambre et qu'un TGV passait dans la chambre le matin lorsque les chariots de ménage passaient dans les couloirs (pour ceux qui veulent faire la grasse matinée, oubliez !!)
Le canapé qui équipait la chambre devait dater de l'année d'ouverture de l'hôtel et il était impossible d'y rester assis plus de 10 minutes sous peine de lumbago.
Quant à la nourriture, si on ne peut pas dire que c'est mauvais, c'est d'un niveau qui n'a rien à voir avec un resto gastro d'un 5* français. Les plats sont très répétitifs et il est compliqué de trouver des fruits qui ont du goût. Mais j'imagine qu'il est difficile de faire beaucoup mieux pour autant de clients. Il vous faudra faire la queue pour accéder au resto/buffet, un peu comme au restaurant universitaire !
Enfin comble de la mesquinerie, les produits de toilette (cotons, cotons tiges,...) ne sont mis à disposition que le 1° jour mais ne sont pas renouvelés, il vous faut réclamer à la réception.
Bref, nous ne retournerons ni dans cet hôtel, ni sur cette ile qui ne présente aucun intérêt touristique.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci golf69_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villadelconde, Guest Relations Manager de Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018
Google Traduction

Dear guests,

thank you very much for your visit at the Lopesan Villa del Conde.

We are glad to know that you did like very much our staff which is helpful and friendly and also the cleaning of the hotel.

Our main symphony that our guests have a unique experience in our hotel and have a lovely time in the Hotel.
Therefore our team always tries their best to fulfill all wishes of our guests.

We regret very much that you have not been 100% satisfied and would like to apologize for any inconvenience.

Regarding your comments about the nationalities in the hotel we think you have taken a confused imagen from our Hotel and would like to explain you that depence on the temary of the year we have different kind of nationalities of guests and in winter time it is true that there are many guests from germany around 40% b but we are not focus on just this tourism.
In our Hotel we have over the year an international tourism and because of this reason we also have staff from all over the world.

Regarding the mentioned noise we would like to apologize and give this to the relevant department in charge for possible future improvements.

We also regret that you were not satisfied with our food selection and informed already our chef about it.

We sincerely hope that you will chose the Hotel Lopesan Villa del Conde again for your next stay on the island, also to give us the chance to correct the image you have received this time.



With best regards,



Public Relations
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2017

L'hôtel est très beau, très bien aménagé. L'infrastructure très bien pensé. La salle de sport très bien aménagée.

Le personnel des activités, de la restauration, de la réception, de l'entretien sont tous très serviables et sympathiques.

Les chambres sont très spacieuse par contre très mal insonorisé. Nous entendions le voisin(e) uriner, toutes les conversations et quand celui(celle)-ci éternuait. Très embêtant.

Les repas: le petit déjeuner était très correct par contre le souper était très peu diversifié dommage pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci maevadetroz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villadelconde, Director de Relaciones Públicas de Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017
Google Traduction

Dear guests,

first of all we would like to thank you very much for have chosen the Lopesan Villa del Conde and for the time you have spent for share your experience here on Tripadvisor.

We are very glad that you had a lovely stay with us and were especially with our friendly and helpful staff, activities and very spacious rooms satisfied.

We would like to apologize the inconvenience you had because of your neighbor which made much noise and that you were not 100% satisfied with our food.
Nevertheless we have noted each of your comments and given next to the departments in charge in order for possible future improvements.

If there should be any problem or question you have during your stay or in advance our public relations department is always glad to help you and find solutions for making your stay as comfortable as possible.

Thank you also for your constructive criticism, which helps us to improve our services every day.


We would love to welcome you back soon in our Hotel and remain,

With best regards,


Guests Relations
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

L'année dernière nous avions passé d'excellentes vacances au LOPESAN Costa Meloneras 4,5 * et nous avons été tentés cette année par le LOPESAN Villa del Conde 5* qui devait logiquement être plus luxueux et offrir de meilleures prestations. Malheureusement elles n'étaient pas au rendez-vous. Dès l'arrivée dans cette réception grandiose, mais froide, nous avions compris, on nous a remis nos clés avec un plan, pas d'accompagnement, et à nous de déambuler dans ces longs couloirs austères, à demander notre chemin au personnel de service pour arriver dans une chambre très moche, sans lumière, avec vue sur un mur et des grands arbres, nous avions l'impression d'être dans un sous-sol alors que nous avions demandé à 2 reprises 1 chambre en étage élevé ! Après réclamation nous avons pu changer au bout de 3 jours et nous étions au 4e étage, belle vue dégagée et très lumineuse, chambre très agréable bien équipée. Cet hôtel a beaucoup d'atouts : belles piscines, beaux espaces verts, architecture très sympa mais il aurait besoin d'être rénové, les couloirs sont tristes, et l'isolation phonique très mauvaise. Mis à part cette entrée très grandiose et la place centrale très agréable, les restaurants-buffets ne sont pas terribles, les tables sont trop proches, l'éclairage est à revoir, quant à la restauration elle reste moyenne, très cuisine de collectivités et très répétitive. Celle du Costa Meloneras était bien meilleure, il y avait plus de recherche et d'originalité et une belle présentation.Nous avons aussi été choqués par la tenue vestimentaire dans les restaurants : aucun dress-code, il y a des personnes qui entrent en short et tongs ! inadmissible dans un 5* ! L'animation est très "légère" et l'ambiance générale un peu "triste"....Les spectacles ne nous ont pas emballés et l'orchestre non plus (ambiance plus festive au Costa Meloneras). Pour nous c'est un hôtel "sans âme".
Par contre nous avons beaucoup apprécié les piscines et la disponibilité des chaises longues (pas de serviettes tôt le matin !) il y avait toujours de la place c'est à mentionner.
Dommage que le jour de notre départ le chargeur de notre Iphone oublié dans notre chambre avait disparu et visiblement l'hôtel n'avait pas envie de s'en occuper, nous avons eu comme seule réponse : il n'a pas été trouvé alors qu'il fallait se poser la question pourquoi il n'a pas été trouvé ? Tout ceci nous fait dire que les 5* ne sont pas au rendez-vous, certains personnels, comme à la réception ne sont pas à la hauteur et peu sympathiques (notamment les hommes), nous avions également 3 erreurs sur notre facture, mais nous tenons à féliciter chaleureusement les personnels des restaurants qui sont agréables, souriants, efficaces et toujours prêts à vous rendre service, c'est très agréable.
Pour conclure nous allons dire que nous nous sentions mieux au Costa Meloneras mais malgré tout nous avons passé de "bonnes " vacances !

Séjour en : septembre 2017
3  Merci loujane57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villadelconde, Public Relations Manager de Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017
Google Traduction

Dear ardidi,

Thank you very much for your detailed review concerning your most recent visit here at the Hotel Lopesan Villa del Conde.
We are very happy to know that you had such a good time with us and we are especially glad about your positive valuation of our environment and staff.
We would like to inform you that we have forwarded your comments overall about the hotel to our manager to improve them.
Once more, we wish to thank you for your feedback and would be delighted to welcome you back at our hotel.

Best regards
Public Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Un peu réticents pour réserver cet hôtel vu les commentaires sur les nuisances sonores de l'hôtel nous avons pas regretté notre choix bien au contraire.
Les prestations sont vraiment au niveau d'un 5 étoiles. Un personnel incroyablement aimable et serviable. Dès l'arrivée le check-in est fait avec grand professionnalisme. Tout est expliqué avec le sourire et en prenant son temps. Nous avons demandé une chambre calme et en étage élevé. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec balcon et superbe vue mer.
Nous avons particulièrement apprécié les six piscines de l'hôtel dont celle en zone calme.
Au restaurant les buffets sont d'excellente qualité. Préférez le restaurant secondaire plus intime et essayez d'avoir une place en terrasse. Là encore une mention spéciale pour le personnel d'une gentillesse incroyable.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour de 15 jours dans cet hôtel qui a l'aspect d'un village espagnol au milieu d'un jardin tropical.
Aucun problème de bruit rencontré en dehors des animations qui se terminent vers 11h30 mais pas vraiment gênant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci JeanLRemi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Public Relations Manager de Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Dear JeanLRemi,

First of all we would like to express our sincerest gratitude that you have chosen again our hotel and also for sharing your opinion with other travelers on the website Trip Advisor.
We are very happy to know that you had such a good time with us and we are especially glad about your positive valuation of our environment and the service.
Your detailed description and the professional analysis of your travel experiences are not only valuable for other travellers, but also a wonderful feedback to share with all members of our team.
Once more, we wish to thank you for your feedback and would be delighted to welcome you back at our hotel.

Best regards
Public Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis