Lopesan Baobab Resort
281 $US
297 $US
287 $US
  • Parking gratuit
Hotel Dunas Suites and Villas Resort(Maspalomas)(Bonne affaire !)
150 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Front de mer
6 297 résultats
Avis publié : 4 novembre 2012

Des belles et grandes chambres, des piscines dans un magnifique jardin, de très bons buffets. Nous avions pris une junior suite avec terrasse et piscine privative, dont nous avons bien profiter pendant la sieste de nos enfants (1 et 4 ans).
Les enfants se sont bien amusés à la pataugeoire et dans les piscine et à la mini-disco.
Ce n'est pas un 5 étoiles d'Europe continentale, mais par contre un excellent 4 étoiles supérieur.
Nous sommes prêt à y retourner sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

hotel minable tres mauvais accueil pour un 5 etoiles non merites enfant tres mal recu fait payer un supplement de 2584 euros pour 2 petit dejeuners pour enfant de 5 et 9 ans alors que nous avons pris une suite pour 4 personnes.vacances gaches faites tres attention .numero de suite 3072 du 02 08 2012 au 19082012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Hôtel superbe, aménagement de l'hôtel extérieur magnifique,lumière insuffisante dans la chambre, manque poignée dans la baignoire pour personnes âgées et douchent pas pratique pour se rincer. À part quelques détails nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel, nous vous le recommandons, nous espérons y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Choisir vue côté piscine ou jardin.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

L'architecture de l'hôtel est splendide... De type Africain... Tout simplement magnifique, on s'y croirait! Nous avions une suite junior avec vue sur une des piscines: belle terrasse, grand placard, très grande douche et baignoire, un Wc indépendant (pratique), une chambre séparée du salon, tout était de bon goûts. C'est vrai qu'il n'y fait pas spécialement clair (même avec les lumières). Elle était faite tout les jours et les femmes de chambre étaient vraiment très aimable, le service de chambre est compétent (tellement compétent qu'on venais toqué à la chambre au moins 3x par jours pour nous remplacer quelques choses où nous mettre des chocolats sur l'oreiller). C'est clair que la clientèle n'est faite que d'Allemand où d'Espagnol donc à la réception, personnes ne parlent Français (pas un problème pour nous car l'Anglais nous a suffit). Il y à 4 piscines mais la plus belle est celle en forme de rivière. Pas très chaude quand on y rentre... Le resto Africain à la carte est plutôt moyen (je n'aime pas trop la cuisine Africaine donc je ne saurais pas jugé) mais le buffet au restaurant principale était gigantesque, un peu répétitif mais bon il en faut pour tout les goûts! Dommage que l'hôtel ne se trouve pas à la plage. Un petit centre chouette et animé est juste à côté de l'hôtel avec des boutiques et des restos sympa (Tapas, Italien,...). Les animations sont bof bof par contre et le plus souvent traduite en Allemand. Je retiendrais de cette hôtel qu'il m'a donner envie d'aller faire un tour en Afrique! Vraiment la déco trop magnifique!

Astuce pour la chambre : Devant les piscines sinon les autres donnent sur la rue
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

L hôtel est immense , la décoration est très belle peut être un 5 étoiles normes locales . L acceuil est très froid on se débrouille effectivement pour trouver notre chambre . La chambre est assez bien équipe quoique très sombre . L hôtel a tout mise sur la décoration mais c est tout . Le personnel est sympathique a la réception . Le restaurant est extrêmement mal organise , la nourriture parait bonne le premier soir mais est assez répétitive . Le petit déjeuner est bien . Les piscines sont gelées . En bref un avis plus que mitigé , je n y retournerai pas . Tous est fait pour les allemands . Aucune carte traduite sauf en allemand . Clientèle effectivement majoritaire de l établissement .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille