“Quel dommage what a pity! ”

Lopesan Baobab Resort
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

c est un paradis ..... pour les familles avec enfants ou bébés
l'hôtel est splendide les chambres spacieuses et contrairement à certain commentaires nous avons trouvé les buffets du petit déjeuner et du soir copieux variés frais et digne d un 5 étoiles
par contre il est vrai que c est un peu l usine et nous avons vraiment regretté qu il n y ait pas d'espace réservés aux adultes (piscine- dîner )
c est le paradis des poussettes et des bébés ! il n y a pas un coin tranquille où l on entend pas les cris des enfants !!! vraiment dommage d'autant plus qu il y a plusieurs piscines et que la direction pourrait sans problème décider d en réserver une aux adultes sans enfants
En résumé fortement conseillé aux familles mais à fuir si vous voulez des vacances calmes en couple :-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 008)

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous nous sommes rendus trois fois dans cet hôtel et nous n avons jamais regrette notre choix. La décoration y est originale et de bon goût, l ensemble de l établissement est propre. Il faut au moins rester une semaine pour pouvoir goûter l ensemble des variétés culinaires des différents buffets. Les kilomètres de piscines permettent de toujours trouver un coin de tranquillité (en tous cas hors saison). L hôtel se situe près d un centre commercial qu il suffit de traverser pour rejoindre la plage. Tous ces éléments font que cet hôtel vaut vraiment le détour, sans compter que si vous réserve dans les temps, le prix ne dépassera pas celui de certains hôtels moins bien situé et d une qualité nettement plus médiocre! Si vous choisissez la voie de la sagesse et que vous vous rendez dans cet établissement, ne ratez pas le bar à tapas installé juste à côté de l hôtel, l'accueil y est très agréable et on ne se lasse pas de savourer leurs plats sous le soleil des Canaries!!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Séjour en couple à la mi-aout en demi-pension.

Accueil super, chambre grande et spacieuse, douche + baignoir immense! Ambiance africaine très belle!
Restaurant plus où moins varié et nourriture très bonne. Piscine agréable malgré l'affluence.

Endroits privilégiés pour les couples, car en effet les familles sont nombreuses et les enfants qui crient aussi.
Personnel très agréable et souriant.

Le seul reproche que nous pouvons faire c'est le lit, 2 lits mis à côté et non pas un lit king size. Le trou au milieu n'est pas agréable.

Nous conseillons cet hôtel autant aux familles que aux couples.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Superbe hôtel ! Rien que l'entrée vaut le détour : cascades, palmiers, étangs, passerelles... avec vue sur le magnifique bar au style africain. On est franchement dépaysé. L'accueil à la réception se fait cordialement (petit verre de bienvenue offert) et le personnel y est très gentil.

Nous avons été relogés dès notre arrivée dans le bâtiment 1, sans doute à cause de la grande affluence. L'hôtel était pratiquement complet. Quelle surprise quand nous sommes entrés dans la chambre : belle et spacieuse. La salle de bain était grande aussi (toilette séparée par une porte translucide) et on aurait pu facilement s'y retrouver à 4 sans se bousculer. Seuls bémols : pas de porte entre la chambre et la salle de bain et le savon n'a jamais été renouvelé. La terrasse était grande.

Les piscines sont magnifiques mais nous avons préféré de loin nous installer à côté de la rivière dont le courant nous entraînait sans effort .

Le restaurant est correct et on peut dire qu'on peut varier un peu les repas (nous n'y avons pris que le petit-déjeuner). Malgré cela, on y retrouve pratiquement chaque jour le lard, les œufs et les haricots du petit-déjeuner anglais typique ainsi que les donuts (de bon goût)... Le personnel y est gentil mais certains d'entre-eux feraient bien de sortir leur sourire de leur poche.

Hôtel n°1 à Maspalomas ? Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais notre guide du Jeep Safari. Mais c'est en effet un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné. Un 5* ? En ce qui nous concerne oui... Si c'était à refaire, je le referais mais dans les mêmes conditions.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5140 dans le bâtiment 1... C'était côté rue mais nous n'avons pas été...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

un bel hotel, une trés belle décoration vraiment trés dépaysant 3 belles piscines
Un personnel charmant
les chambres salles avec des taches sur le sol et au mur, table avec accrocs
Restaurant pas cosy du tout l'usine et si vous venez à la fin du service il ya beaucoups de bruit créé par les serveurs qui souhaitent que vous partiez.
L'emplacement TOP pas loin des dunes de sables et de la petite croisette.
Attention il y a des chambres qui donnent côté rue et poubelle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons reçu une chambre au premier étage ( pas en promo ) juste au dessus du quai de livraison et en face d'une porte en fer grinçante ou le personnel accède des 6 heures du matin à plus de 1 heure du matin. Nous avons demander pour changer de chambre,ils nous ont donner une chambre juste au dessus du restaurant avec tout les bruits de chariot et d'odeur venant de la cuisine et cela également des 6 heures. Pour le restaurant nourriture passable, mais impossible de manger dans la tranquillité ni d'apprécier le moment, sauf pour les personnes qui aiment l'ambiance de crèche, alors qu'il y a deux restaurants un qui est plus approprié pour la famille avec les enfants en très bas âge (il y en a énormément ) mais tout est absolument mélanger.nous avions pris la demi pension et quasi tout les soir nous mangions en extérieur . Pour nous cette hôtel n'est digne d'un 5 étoiles mais d'une crèche 5 étoiles. On ne reviendra pas..........

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, entre 4-18 mai 2013. Chance aidant, le temps fut superbe, pour balancer la morosité du climat de chez nous en Suisse. On a eu un voyage direct Genève-Las Palmas, sans soucis. Le taxi nous attendait devant l'aéroport. L'enregistrement fût rapide et sympathique, la chambre que noua avons reçu (vue piscine... absolument conseillé!) était spacieuse, bien meublée et très agréable avec son loggia vers le superbe parc tropical et ses nombreuses piscines. Il paraît que deux ces piscines et la cascade sont chauffés, mais il me semblé que la température était identique partout... Nager dans la Lazy River, un vrai plaisir, c'est comme utiliser un vélo électrique: facile et reposant...

Nous avons tout spécialement remarque l'attention générale du détail et la gentillesse parfaite de nos hôtes. Nous parlons français (rare par là) mais l'anglais est général. Ils parlent aussi allemand et évidement espagnol. Nous donnons 5 étoiles à l'ensemble du personnel.

La même distinction pour la qualité exceptionnelle des repas, leur présentation, leur goût et la variété. On a l'habitude des 5 étoiles en Espagne et ailleurs, mais cette cuisine nous a procuré une très belle surprise. Félicitations au Chef!

Chaque soir trois spectacles, un pour les enfants puis deux pour adultes. On as apprécié celui de la Grande Loge, musique en live et cool drinks...

Le seul bémol (pour nous) fut la présence des enfants, parfois très enthousiastes des plaisirs de la piscine... mais bon, on comprends. Sans eux c'était trop parfait :-)

On conseille vivement cet établissement, noua connaissons déjà 2 autre hôtels de la chaine IFA aux allentours: IFa Faro, et IFA Corallium et Spa. Toutes excellentes et avec leur spécifique et avantages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Meloneras ou ses environs
À 0,4 km
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
À 0,7 km
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Palm Beach
N° 6 sur 218 à Maspalomas
À 6,7 km
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 5 sur 218 à Maspalomas
À 11,7 km
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 67 à Puerto Rico

Vous connaissez Lopesan Baobab Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lopesan Baobab Resort

Adresse: Mar Adriatico, 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Costa Meloneras
Catégorie de prix : 140€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lopesan Baobab Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Baobab Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lopesan Baobab Hotel Maspalomas