“tres bel hotel bien placé avec belles piscines” 4 5 étoiles
Avis sur Lopesan Baobab Resort

Lopesan Baobab Resort
montpellier
“tres bel hotel bien placé avec belles piscines”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

cet hôtel est ouvert depuis octobre 2009 , donc tout neuf ! le batiment est immense, trop grand à mon avis... les chambres sont grandes et avec tout le confort moderne... les terrasses très grandes (ma chambre donnait sur les dunes et les piscines) beaucoup moins sympa d'avoir une chambre qui donne sur la route et les autres hôtels.. pour l'instant pas de parking pour garer la voiture..les piscines sont superbes, franchement parmi les plus belles que nous ayons vues.. ils ont aménagé des plages de sable le long des piscines qui sont chauffées l'hiver. super !!! plusieurs bars très design ...
rien à dire sur la décoration ni sur le service très aimable...
par contre la restauration pour moi ne correspond pas à un 5 étoiles. le buffet de petit déjeuner est varié mais de qualité moyenne par rapport à d'autres (par exemple nous sommes allés au parador à cruz de tejeda bien bien mieux !!) et le buffet du soir ressemble à tous les buffets de tous les hotels clubs .. par contre les prix sont doux .
11 euros le petit déj, 31 euros le buffte du soir, le midi à la carte au restaurant..
si vous réservez cet hôtel essayez sur le site lopesan.com qui propose des tarifs d'ouverture d'hotel très interessants... nous avons payé 75 euros la nuit à 2 sans repas, sinon leurs prix vont de 108 euros à 250 euros en moyenne avec petit déjeuner.
l'hôtel est à 5 minutes à pied de la promenade du faro avec boutiques et restaurants
( le grill faro est très bon pour l'endroit) et 10 minutes des dunes de maspalomas!
il faut savoir que cet hôtel (comme beaucoup dans cette partie de l'île) est bondé d'allemands. si vous trouvez cet hotel à un bon prix, je pense que vous ne serez pas décus. nous avons passé une journée au spa de lhotel lopesan costa meloneras en face à 2 minutes du lopesan baobab et ce spa est magnifique.. à conseiller pour 35 euros ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Costa Meloneras ou ses environs
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 4 033 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 136 à Playa del Inglés
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 8 sur 222 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 2 264 avis

Vous connaissez Lopesan Baobab Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopesan Baobab Resort

Établissement : Lopesan Baobab Resort
Adresse: Mar Adriatico, 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lopesan Baobab Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Baobab Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lopesan Baobab Hotel Maspalomas