Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Moyen +” 3 sur 5 bulles
Avis sur Lopesan Baobab Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Lopesan Baobab Resort
Attestation d'Excellence
Brussels, Belgium
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Moyen +”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Ce n'est pas la première fois que nous résidons dans un Hôtel de la chaine Lopesan.
Il y a une constante, qu'on retrouve dans chacun des hôtels de Gran Canaria: une très belle infrastructure avec un personnel compétant et très aimable.

Par contre, une autre constante est le niveau moyen du restaurant-buffet compris dans la demi-pention. Nous avons également noté une carence en personnel le matin et le soir dans le second restaurant. Un chef qui se charge des poissons et de la viande en même temps alors que les deux grills sont espacés de 10m, ça ne se passe pas sans heurts.
Il y a certes une grande variété d'aliments, mais la qualité laisse à désirer. Reste qu'au prix pratiqué (inférieur à la concurrence), on en a probablement pour son argent.

La chambre donnait au dessus du quai de livraison, alors que nous n'avions pas choisis un tarif promo. Préférez les chambres coté piscine, même si le soleil n'est pas présent sur les terrasses en fin d'après-midi.
Les salles de bains sont très complètes avec un apport d'eau chaude immédiat et à grand débit.
Les lits sont très confortables avec un couchant ferme sans être dur. Lits king size.
La ventilation est trop bruyante à notre goût.

La connexion internet sans fil nous a fortement déçue. Pas de connexion du tout dans la chambre, 1/5 sur la terrasse, 3/5 dans l'accueil et 5/5 à la piscine. Malgré une plainte de ma part, aucune amélioration ni réduction de tarif.

Il y a un petit centre d'esthétisme dans l'hôtel. Ils offrent les services de base, y compris les massages. Très bon dans un cas, très moyen dans l'autre. En cette période assez fraiche, il y fait trop froid pour un massage le matin.

Les piscine ne sont pas chauffées et bien trop froides pour y nager. Exception pour deux petites piscines, mais situés trop à l'ombre.

Je ne pense pas que j'y retournerai.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Marcbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 348
    1 175
    411
    119
    100
Consultez les avis pour
2 252
2 167
66
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lasne, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

A part son architecture artificiellement africaine cet hotel est remarquable : nombreuses piscines réparties dans de superbes jardins ne vous donnent jamais une impression de foule , chambres agréables et spacieuses , petits déjeuners raffinés et copieux , personnel agréable et attentionné .

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-Frederic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheseaux-Noréaz
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Contrairement à bon nombre d'avis peu objectif, il est à noter que ce nouvel hôtel mérite largement les 5 étoiles attribuées. Ceci pour de multiples raisons. Personnel accueillant et avenant, accueil plurilinguistique y compris le français, chambre (double) spacieuse, commodités pour enfants et bébé (chauffe biberon) mise à disposition. Buffets matins-soirs variés et extras. Multiples zones de détentes (piscines en tout genre), terrains de sport et fitness à disposition. Mini-club pour les petits. Disco pour les plus grands. Bars à profusions, restaurants variés pour le midi. Emplacement idéal, proche de toute commodités, plages, bus, taxi, shops etc. Avons séjourné une semaine et sommes revenus enchantés. Rien à déplorer au niveau de la propreté des chambres, nettoyées chaque jour. A recommander. Pour les plus sensibles aux enfants et aux nuisances sonores, il est préférable d'y séjourner l'hiver !

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 119471
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Le séjour s'est déroulé durant les 2 premières semaines de Juillet 2010. Bien que l'hôtel soit magnifique et unique en soi avec l'ambiance africaine ( bruits de jungle, senteurs de la savane, etc ), il n'en demeure pas moins vrai qu'être incapable d'accueillir les gens "VIP" ( nous avions une suite) dans leur langue - le français qui est à tout le moins une langue internationale - est inacceptable. Il en va de même pour les animations qui sont d'un niveau très faibles. Nous ne sommes pas là pour subsidier les fiesta des clients espagnols et allemands ! Eglament, la présence de gosses en bas âges qui ne paient pas - eux ! - est déplaisant. A nouveau, nous ne sommes pas là pour supplier le prix d'une famille quivient là parce que les enfants ne paient pas !
Par contre, la nourriture est parfaite avec des buffets toujours propres et bien achalandés. Notre suite était magnifique avec une conception "lounge" ( couleurs neutres, 2 flatscreens, des pièces d'eau somptueuses ) agréable. On regrettera cependant une isolation acoustique " à l'espagnole" pas toujours efficace....
Les piscines sont extra et il y en a pour tous les goûts allant de la piscine "intimiste" à la grosse foire au sens large bourrée de gosses hurlants.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Africainblanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur de niveau
120 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 154 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Dés votre arrivée à cet hotel vous êtes mis dans le bain, pas de parking pour votre auto et en plus on vous demande de dégager votre auto de suite car vous genez l'arrivée des cars de touristes germaniques du 3éme age qui arrivent en masse. Pas de voiturier et encore moins d'acceuil personnalisé, on vous fait mettre en rang (attente une bonne 1/2 heure) afin de pouvoir faire le checkin. Belle chambre (nousavions une suite car nous étions 4) moderne avec tout ce quil faut (machine caffée, grande tv ecran plat..) belle terrasse. Par contre bruyant lorsqu'il fait du vent et qu'il pleut, beaucoup de déco exterieure vibrent, claquent , bref trés enérvant par temps venteux, malheureusement assez fréquent sur l'île. Pas d'internet dans les chambres, ni ailleurs malgré l'accés wi-fi au bar-acceuil indiqué mais théorique lors de notre séjour. Belles piscines. Contrairement à la présentation internet et certaines photos, il n'y a pas de piscine intérieur ni de spa. L'hotel est situé en plein centre proche des commerces mais à 10 minutes à pieds (avec enfants) de la plage. Le trés gros points noir est la nourriture, sous forme de buffet qui est trés "basique" sans aucune recherche ; grillade, légume , pate, riz. , gros gateaux fait à base de faux chocolat en poudre comme dans les cantines de mon enfance, pains durs ou élastiques typé caoutchou. Indigne d'un hotel 4* , cela ressemble plus à de la nourriture de club, mais assez loin du club med, plus comme un club 2 étoiles du magrheb (pour vous faire une idée). Donc belle chambre, belle déco extérieure mais nous sommes trés loin des normes d'un 4 ou 5* que l'on connait en France avec en plus un service plus qu'approximatif ou il faut généralement demander plusieurs fois afin d'avoir ce que vous voulez; exemple parmi dautres : on demande un verre de rosé lorsque nous arrivons au resto, que lon redemande à 3 reprises pour avoir enfin ce verre servi au dessert et en plus le rosé c'est transformé en vin blanc !

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci sylviedra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur de niveau
48 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

cet hôtel est ouvert depuis octobre 2009 , donc tout neuf ! le batiment est immense, trop grand à mon avis... les chambres sont grandes et avec tout le confort moderne... les terrasses très grandes (ma chambre donnait sur les dunes et les piscines) beaucoup moins sympa d'avoir une chambre qui donne sur la route et les autres hôtels.. pour l'instant pas de parking pour garer la voiture..les piscines sont superbes, franchement parmi les plus belles que nous ayons vues.. ils ont aménagé des plages de sable le long des piscines qui sont chauffées l'hiver. super !!! plusieurs bars très design ...
rien à dire sur la décoration ni sur le service très aimable...
par contre la restauration pour moi ne correspond pas à un 5 étoiles. le buffet de petit déjeuner est varié mais de qualité moyenne par rapport à d'autres (par exemple nous sommes allés au parador à cruz de tejeda bien bien mieux !!) et le buffet du soir ressemble à tous les buffets de tous les hotels clubs .. par contre les prix sont doux .
11 euros le petit déj, 31 euros le buffte du soir, le midi à la carte au restaurant..
si vous réservez cet hôtel essayez sur le site lopesan.com qui propose des tarifs d'ouverture d'hotel très interessants... nous avons payé 75 euros la nuit à 2 sans repas, sinon leurs prix vont de 108 euros à 250 euros en moyenne avec petit déjeuner.
l'hôtel est à 5 minutes à pied de la promenade du faro avec boutiques et restaurants
( le grill faro est très bon pour l'endroit) et 10 minutes des dunes de maspalomas!
il faut savoir que cet hôtel (comme beaucoup dans cette partie de l'île) est bondé d'allemands. si vous trouvez cet hotel à un bon prix, je pense que vous ne serez pas décus. nous avons passé une journée au spa de lhotel lopesan costa meloneras en face à 2 minutes du lopesan baobab et ce spa est magnifique.. à conseiller pour 35 euros ...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci voyagisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Costa Meloneras ou ses environs
À 0.4 km
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 4 518 avis
À 0.6 km
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 2 871 avis
À 0.3 km
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 220 à Maspalomas
5.0 sur 5 bulles 585 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 220 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 1 025 avis
À 3.4 km
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 183 avis
À 6.7 km
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 11 sur 220 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 2 529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lopesan Baobab Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lopesan Baobab Resort

Établissement : Lopesan Baobab Resort
Adresse: Mar Adriatico, 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Costa Meloneras
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 471 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lopesan Baobab Resort 5*
Nombre de chambres: 677
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Baobab Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lopesan Baobab Hotel Maspalomas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page