Tripadvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne musique, personnel sympa.Mounaim et Gabi , aux petits soins avec nous.Très bonne cuisine et prix correct.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 823)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Terrasse sympa face à la mer avec des places à l’ombre comme au soleil.
Service organisé et rapide avec le sourire. Merci Sabine ☺️

Avis publié : 10 janvier 2020

Face à la mer, très bonne table avec le service de Stéphan impeccable efficace et souriant ......

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Pub animé très bien placé face à la mer, à côté du phare de Meloneras. Très bonnes patatas bravas. On paye l’emplacement quand même...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Découvert au fil d'une déambulation sur le bord de mer et une vraie bonne découverte, des tapas accessibles et de très bon cocktails. Nous y avons déjeuner face à la mer et nous sommes revenus pour voir le coucher du soleil. Bon endroit. 4 tapas (copieux), des grandes bières et une eau gazeuse pour 30 Euros.
Le service est très sympa et plutôt rapide malgré une terrasse très très grande.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté K1 food&lounge ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria
Costa Meloneras, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas
Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez K1 food&lounge ?