“Endroit sympathique ”

Cafe de Paris El Boulevard
Classé n° 2 sur 3 Thé et café à Costa Meloneras
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Très joli restaurant avec vue sur la mer ,juste à côté du phare.
Personnel très accueillant et souriant.
Belle carte avec prix très abordables.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017

Notre hôtel de playa del ingles servait une sangria épouvantable indigne d'un espagnol, si bien que nous nous sommes retrouvés plusieurs fois dans des cafés ou bars des environs pour en déguster.
Celle du café de Paris est superbe avec de très bons fruits, nous reviendrons avec plaisir et en plus nous avions le cadre avec l'océan et le phare!

Avis publié : 8 septembre 2017

Excellent établissement pour se détendre un moment avec l’océan en toile de fond. Idéalement situé sur la promenade qui longe notamment les hôtels «Lopesan Villa Del Conde», «Clubhotel Riu Gran Canaria» et «Riu Palace Meloneras», ce café propose, dans un joli cadre, une carte complète et variée avec tout ce qu’il faut pour se désaltérer ou prendre une collation, confortablement installé à l’ombre…ou au soleil si vous préférez. Addition raisonnable de 18.30 euros le mercredi 6 septembre vers midi (table 21) pour 2 smoothies «fait maison», une coupe de glace «Dinamarca» et une part de gâteau au chocolat. Portions plutôt conséquentes et goûts exquis. Personnel débordé mais néanmoins très agréable et rapide.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris deux smoothies à la framboise et un autre à la papaye! Ils étaient délicieux et frais! Nous avons aussi pris une tarte à la fraise qui était délicieuse! Les desserts et autres, sont fait maison cela se voit directement. Un smoothie coute 5 euros servis dans un verre raisonnable pour le prix! Et 3,80 pour une tarte à la fraise très consistante elle aussi.

Seul point négatif: Les serveuses étaient froides! Je ne savais pas si je devais me lever pour payer ou si la serveuse devait venir. Cela n'était pas clair et de + elle n'était pas présente, après nous avoir servis nous ne l'avons plus revue! Au final je me suis levée et j'ai demandé l'addition. Les deux femmes m'ont regardes bêtement comme si elles ne comprenaient pas ce que je disais alors que je parlais en espagnol! Apres quelques minutes de bug, la serveuse s'est rappelée de ma commande et j'ai payée!

Avis publié : 5 août 2017

trés beau cadre personnesl sympatiques, assis comfortablement avec vu sur la mer parfait.Très bonne sangria au cava vous pouvezy aller les yeux fermé.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris El Boulevard ont aussi consulté

Costa Meloneras, Gran Canaria
Costa Meloneras, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria
Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Cafe de Paris El Boulevard ?