“Très bonne adresse”

Auberge des Roy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

De l entrée au dessert tout été délicieux un enchantement pour les papilles. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 avril 2018

Nous ne pouvons pas juger de la cuisine de ce restaurant mais par contre nous sommes très déçus que les petits chiens ne soient pas acceptés.

Avis publié : 10 avril 2018

1er repas dans ce restaurant devant lequel je passe au quotidien depuis 30 ans !! Mieux vaut tard que jamais !

Excellent repas avec des plats originaux : entrée + plat + café gourmand et un verre de vin pour € 22,00. Acueil chaleureux et serveurs très disponibles.

A refaire sans aucune hésitation.

Avis publié : 4 mars 2018

1ère visite pour la soirée de la Saint-Valentin, avec un menu spécial. Accueil sympathique et serveurs agréables. On nous a proposé de pouvoir modifier des éléments du menu spécial si ce n'était pas à notre goût, ce qui est vraiment commerçant. Rapport qualité/prix correct. A refaire...

Avis publié : 1 mars 2018

Accueil toujours très sympathique. Cadre agréable et personnel très professionnel.
Malgré tout il ne fait pas chaud dans la salle. Dommage.
La dernière fois que nous nous y somme rendus :
Dans l'assiette, c'était un peu différent par rapport à ce qui nous avait été proposé par la patronne : pomme de terre transformée en purée. Tagliatelle transformée en spaghetti, déposés devant nous sans aucune excuse. Plat chaud mais sans plus. Profiteroles le chocolat fondu était juste pas chaud. Et puis le vin a été mis à côté de la table, il nous a été servi, mais du coup la bouteille n'a pas été finie, et on ne nous a pas proposé de repartir avec le reste. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Roy ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Croisy-sur-Eure, Eure
Chaignes, Eure

Vous connaissez Auberge des Roy ?