“Parfait”

Auberge des Roy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Tout est délicieux.Mon mari a apprécié les rognons aux maroilles .Nouvelle carte ....depuis ce jour .La truite un regal .Nous avons pris le menu à 32 euros .Rien à redire .Service très appréciable.Par contre un bemol .Les chaises .......Très compliqué de rester assise plus d'une heure dessus .Inconfortables _Ne va pas avec tout le reste .

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Service attentif, cuisine de belle tenue pour un budget modéré. Bon, des assiettes un peu plus remplies serait un plus.

Avis publié : 23 avril 2018

Cadre rustique et peu lumineux. Cuisine excellente. Des vins au verre sont proposés.
Le service est attentionné. Rapport qualité/prix convenable. Nous y retournerons à l'occasion d'un prochain passage dans la région.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

De l entrée au dessert tout été délicieux un enchantement pour les papilles. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 avril 2018

Nous ne pouvons pas juger de la cuisine de ce restaurant mais par contre nous sommes très déçus que les petits chiens ne soient pas acceptés.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Roy ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez Auberge des Roy ?