“Toujours parfait !”

Auberge des Roy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus. De notre entrée fétiche (terre et mer) au dessert, tout est toujours parfait et en plus avec le sourire et l’efficacité.
Nous reviendrons ! Ça c’est certain !

Avis publié : 5 mai 2018

Bon accueil,cadre rustique et agréable, le personnel est attentif et professionnel.
Les plats choisis dans le menu étaient excellent.
Nous y retournons avec plaisir.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Tout est délicieux.Mon mari a apprécié les rognons aux maroilles .Nouvelle carte ....depuis ce jour .La truite un regal .Nous avons pris le menu à 32 euros .Rien à redire .Service très appréciable.Par contre un bemol .Les chaises .......Très compliqué de rester assise plus d'une heure dessus .Inconfortables _Ne va pas avec tout le reste .

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Service attentif, cuisine de belle tenue pour un budget modéré. Bon, des assiettes un peu plus remplies serait un plus.

Avis publié : 23 avril 2018

Cadre rustique et peu lumineux. Cuisine excellente. Des vins au verre sont proposés.
Le service est attentionné. Rapport qualité/prix convenable. Nous y retournerons à l'occasion d'un prochain passage dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Roy ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez Auberge des Roy ?