Domaine des Hirondelles
Au Boeuf(Blaesheim)
93 $US
75 $US
  • Restaurant
Premiere Classe Obernai Centre Gare(Obernai)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Priceline
122 $US
118 $US
Avis publié : 1 septembre 2012

Depuis le temps qu'on me parlait des Alsaciens et de l'Alsace,il fallait que j'aille voir.J'ai découvert un gite à l'ambiance chaleureuse et généreuse,dans le juste ton de la région,idéalement situé pour découvrir le riche patrimoine local.J'ai été émerveillé par le décors typique d'une authentique ferme vigneronne,ses vieilles pierres,tourelles,poutres et décors d'époque.Tout respire l'authenticité,le charme,et la sérénité.Une excellente adresse pour se changer les idées.A voir absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux, ce lieu incite à la rêverie et au repos complet. Nousa vosn pris notre petit déjeûner dans le patio, c'était un vrai bonheur. La propirétaire charmante s'est mise en 4 pour nous aider, nous recommandons vivement ce lieu.
C'est un endroit idéale pour un week-end en amoureux.

N'hésitez pas foncez

Cordialement

GILLES

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons logé en famille dans l'ensemble du gîte. L'endroit est charmant, agréable à vivre, au calme avec une cour intérieure très sympathique. A recommander pour les amoureux de la nature et du calme!

Le domaine est en bordure de rivière, où l'on croise des canards et des cygnes, idéal pour une belle balade. Il est aussi proche d'une aire de jeux pour les enfants et à proximité de belles villes typiques alsaciennes comme Obernai que je vous recommande fortement.

Chaque gîte est bien équipé . La propriétaire est très discrète malgré la proximité de sa maison et reste à l'écoute des besoins de ses occupants.

De nombreux couchages sont prévus pour une virée en famille ou en amoureux avec une jolie chambre à l'écart des autres gîtes .

J'y retournerai sûrement pour un week end nature au calme..
Vous ne serez pas déçu du voyage.

La mariée du 19 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

J ai pu faire mon petit jogging tous les matins à la fraiche le long de la Bruche ! un vrai bonheur !
Le gîte des Puits est très spacieux et très bien décoré façon authenticité !! vitraux anciens et mobilier chiné. Il nous manquait une passoire et des tire-bouchons qui avaient "disparus" et la propriétaire nous en a apporté dans l'après-midi.
La cour intérieure a permis à nos enfants d'être en sécurité car nous n'avions pas peur q'ils aillent sur la route. Il y a un digicode à l'entrée du domaine qui est entièrement fermé.
Le terrain de jeux pour enfants à 50 m du gîte est très pratique aussi.
Nos vacances étaient réussies et nous pensons très sérieusement y revenir.
Nous conseillons cette maison à toutes les familles car l'accueil y est très chaleureux et la propriétaire de très bon conseil.
Il est certain qu'il faut un minimum de respect et de savoir vivre. Avis aux mauvais coucheurs !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

magnifique domaine calme et tranquille.
Le lieu est charmant, cour intérieur bien aménagée, ombragée et fermée par un digicode.
Nous avons été trés bien accueilli par Chantal, propriétaire des lieux : de nombreux conseils nous ont été donné pour les visites, les baignades, les caves et les restaurants.
Quand a la propreté du lieux, cela reste trés correcte : n'oublions pas que le domaine des hirondelles est une ancienne demeure ou il peut y avoir quelques toiles d'araignées.
Nous vous recommandons ce lieux, idéale pour des vacances entre amis ou en famille.
Nous avons passé une semaine formidable et nous remercions la propriètaire des lieux pour son accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis