“très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avolsheim.
Domaine des Hirondelles
Avis publié : 21 novembre 2012

séjour très agréable. Gite ravissant et surtout très calme pour se reposer. manque cependant un peu de lumière
environs très accueillants, possibilité de très jolies ballades et visites
bien accueillis lors de notre arrivée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2012

Gîte, chambre d'hôte, cet ancien corps de ferme est l'un des plus beau et des plus agréable lieu de quiétude où passer une ou plusieurs nuit. A côté des canards et des oies sauvages qui sillonnent la Bruche, tout les éléments sont présents pour se ressourcer, sous le regard bienveillant de Chantal, charmante alsacienne. La différence par rapport à l'hôtellerie, réside dans le respect mutuel entre le voyageur et la dame des lieux. Vous êtes un hôte, donc invité dans l'intimité d'une maison avec son histoire, et aux décors érigés avec soin par Chantal.
Je le recommande vivement a tous les couples, familles et petits groupes, quelque soit la période de l'année. En plus la proximité de la route des vins, voie vers l'Alsace du Sud et ses vignobles, celle du Kochersberg, le grenier à blé de l'Alsace et de Strasbourg, Obernai, en fait le lieu idéal pour découvrir la région. A vous de vous lancer, moi j'y retournerai :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé un agréable sejour de 2 semaines en famille (2 adultes 2 enfants) et ce grace à Chantal ( proprietaire du domaine) et à son magnifique domaine.Tout est fait pour se reposer dans un endroit idyllique : une cour interieure ombragée et arborée;un gite spacieux, fonctionnel ,et totalement équipé ; une situation géographique idéale car proche de tous les sites à visiter,au bord de la Bruche (balades ,nature avec canards et oies...) ;Chantal nous a très bien reçus en nous recommandant tous les lieux à visiter ,nous a depanné de quelques objets oubliés(torchons ,PQ,.....) elle s'est surtout inquiétée de notre confort et a transformé de simple vacances en reve .L'ambiance gite est totalement respectée avec une grande table conviviale et sa cheminée pour les barbecues :nous avons d'ailleurs passés une soirée mémorable avec une autre famille .....Nous recommandons ce gite pour des vacances en famille reussies!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Depuis le temps qu'on me parlait des Alsaciens et de l'Alsace,il fallait que j'aille voir.J'ai découvert un gite à l'ambiance chaleureuse et généreuse,dans le juste ton de la région,idéalement situé pour découvrir le riche patrimoine local.J'ai été émerveillé par le décors typique d'une authentique ferme vigneronne,ses vieilles pierres,tourelles,poutres et décors d'époque.Tout respire l'authenticité,le charme,et la sérénité.Une excellente adresse pour se changer les idées.A voir absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux, ce lieu incite à la rêverie et au repos complet. Nousa vosn pris notre petit déjeûner dans le patio, c'était un vrai bonheur. La propirétaire charmante s'est mise en 4 pour nous aider, nous recommandons vivement ce lieu.
C'est un endroit idéale pour un week-end en amoureux.

N'hésitez pas foncez

Cordialement

GILLES

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons logé en famille dans l'ensemble du gîte. L'endroit est charmant, agréable à vivre, au calme avec une cour intérieure très sympathique. A recommander pour les amoureux de la nature et du calme!

Le domaine est en bordure de rivière, où l'on croise des canards et des cygnes, idéal pour une belle balade. Il est aussi proche d'une aire de jeux pour les enfants et à proximité de belles villes typiques alsaciennes comme Obernai que je vous recommande fortement.

Chaque gîte est bien équipé . La propriétaire est très discrète malgré la proximité de sa maison et reste à l'écoute des besoins de ses occupants.

De nombreux couchages sont prévus pour une virée en famille ou en amoureux avec une jolie chambre à l'écart des autres gîtes .

J'y retournerai sûrement pour un week end nature au calme..
Vous ne serez pas déçu du voyage.

La mariée du 19 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

J ai pu faire mon petit jogging tous les matins à la fraiche le long de la Bruche ! un vrai bonheur !
Le gîte des Puits est très spacieux et très bien décoré façon authenticité !! vitraux anciens et mobilier chiné. Il nous manquait une passoire et des tire-bouchons qui avaient "disparus" et la propriétaire nous en a apporté dans l'après-midi.
La cour intérieure a permis à nos enfants d'être en sécurité car nous n'avions pas peur q'ils aillent sur la route. Il y a un digicode à l'entrée du domaine qui est entièrement fermé.
Le terrain de jeux pour enfants à 50 m du gîte est très pratique aussi.
Nos vacances étaient réussies et nous pensons très sérieusement y revenir.
Nous conseillons cette maison à toutes les familles car l'accueil y est très chaleureux et la propriétaire de très bon conseil.
Il est certain qu'il faut un minimum de respect et de savoir vivre. Avis aux mauvais coucheurs !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine des Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hirondelles

Adresse: 4 Place de l Eglise, 67120 Avolsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Avolsheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Avolsheim
Domaine Des Hirondelles Avolsheim, Alsace