“Attrape touriste”

Chalet des Erables
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Comme nous avions une réservation pour un souper en famille à cette cabane à sucre, je suis aller voir les commentaires sur tripadvisor. Donc, j'y allais à reculons. J'ai été étonné de voir à notre arriver les manèges de foire estival à l'entrée du stationnement. Le prix est quelque peu élevé. L'approche avec le client à l'accueil est froid, nous sommes accueilli par une billetterie qui nous fait pensé que nous allons faire du ski. Les attractions n'ont tout simplement pas leur place dans une cabane à sucre. Pour ma part je ne vais pas là pour faire des tours 4 roues ou pour faire un tour de bateau pirate. Pour cela il y a la Ronde. La propreté de la vaisselle laisse vraiment à désirer. On dirait qu'elle a seulement été rincer avant d'être remise sur la table. Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai rien a dire. Nous avons manquer de rien, tout était chaud et avait bon gout. En terminant je crois que les propriétaires devrait se consacré un peu plus sur l'aspect traditionnelle de la cabane à sucre que de la rendre hypercommercial. De plus la pub télé est vraiment pas accrochante et de trop.

Avis publié : 30 mars 2014

À éviter complètement. Quand c'est rendu que les personnes avec une réservation doivent faire la file pendant 45 min pour aller manger... Et la nourriture? Je crois sincèrement que les déjeuners du McDo sont meilleurs que leurs plats insipides. La soupe aux pois et les fèves au lard proviennent probablement d'une boîte de conserve (médiocre). La serveuse était courtoise, mais inexpérimentée. J'ai dû lui demander à trois reprises si mon garçon qui avait des allergies alimentaires, pouvait manger ce qu'elle nous présentait. Elle a renversé des patates, de la soupe aux pois et du beurre sur la table. Au moins, la soupe était.... froide.

Avis publié : 22 mars 2014

C'est même plus commercial, c'est industriel!!!
À l'arrivée, vous êtes traité comme du bétail
Envoye le cash dans poche...
Les manèges?
Envoye le cash dans poche,,,
La nourriture?
C'est gras, insipide, mal cuit, de la bouffe de cochon!!!
Hé le bétail!, envoye le cash dans poche...
Des extras? mets-en, sur tout, sur rien
Envoye le cash dans poche...
Y-a tu du bacon?
Seulement de bonne heure le matin qui dit
T'as pas compris? le bacon y reste dans poche
C'est sale, collant, pas lavé,
Pas le temps, le bacon faut que ça roule!!!
Une vrai honte!

Avis publié : 8 mars 2014

Sans mot, un 21$ par personne à la poubelle. Nourriture très basique, pains tranchés Villagio du commerce. Les desserts sont même pas fait sur place, boulangerie le fournisseur, selon la serveuse. VAISELLE SALE, collante et avec des restes de sucre. Employé à la billetterie bête et aucun tact pour règler les problèmes. À ÉVITER.

Avis publié : 8 février 2014

super commercialisée en plus les employeur manque completement de respect envers leur employées qui se devou a un salaire médiocre manque de respect envers les clients j.ai vu la propriétaire lancer un 2o dollards a un client et lui dire daller prendre un deuxieme café chez lui car il disait qu'il voulait un refiltre mais elle manquait de diplomatie et etait enerver car des gens attendait pour avoir la table c.était quoi de lui demander poliment de se mettre au debut de la table et de placer les autres gens a cette table avec une place en moin.

Les voyageurs ayant consulté Chalet des Erables ont aussi consulté

Sainte-Anne-des-Plaines, Québec

Vous connaissez Chalet des Erables ?