“J'ai honte d'etre quebecois pur laine” 1 5 étoiles

+1 450-478-0822
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Canadienne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Riviere-Rouge, Canada
“J'ai honte d'etre quebecois pur laine”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons visiter ce troua rats le samedi 5 avril 2014, tout commence par un stationnement mal géré puisque le vieux en charge du stationnement reluque plus les filles que dirigé les voitures. Viens le temps de passer en file pour le billet, 2 adultes , 1 fillette de 3 ans et un garcon de 1 an, 50$, donc on se dis wow sa va etre debile comme place, puis on nous remet le bracelet de passage. Le type a coté du guichet des bracelets, ne laisse passer personne sans bracelets au bras, meme si il nous a tous vu payer ( agreable de placer 1 bracelet sur un enfant de 3 ans. On nous dirige vers une grosse tente blanche, on ne peut s'empecher que des palettes de nnourritue commerciale traine a l'exterieur de la tente, puis la tente, belle affiche qui stipule que l'on peut arriver 15 minutes avant notre reservation, mais pas plus tard que 30 mins apres, sinon on perd notre place. Donc il nous faut attendre notre groupe complet de 25 personnes, car si nous entrons dans la sous a cochon, personne d'autre de notre groupe ne pourra nous rejoindre plus tard. Donc on nous installe sur une table pour 10 personne mais nous somme environs 20 a cette table avec 3 chaises haute pour bébé. DOnc au diable les traditions du buffet servez-vous, on nous apporte la nourriture( si on peut qualifié sa de nourriture) a la table dans des petits bol, on commence avec la soupe aux pois habitant avec sel ajouté, puis le pain villagio avec creton d'une autre commerce a st-bruno de montarville, ensuite pour toute la tablée on nous apporte un bol avec 5 morceaux de jambon epais comme une feuille de papier froid, 4 omelettes, 5-6 oreilles de christ vraiment trop salé, des saucisses hot dog coupé en morceaux trempe dans le sirop fais a base de cassonade. Coller comme des sardines, il faisait chaud, sa puait, le personnel désagréable, je n'ai pu faire autre chose que me lever et sortir de cette industrie d'attrape nigaud, donc j'aggripe mes enfants et je sort en me disant que dehors sa va etre mieux.... surprise surprise, 1 billet coute 2 $ et chaque attraction tradionnelle coute au moins 2 billet pour 1minute de ride( sans compter les 5 billets pour s'asseoir sur le cheval et en debarquer 30 plus tard), donc embarque la petite dans le manege du dragon, et le forin part sa sans verifiez si les enfants sont attaché.... On marche et partout par terre il ya de la marde de cheval, pour conclure cette activité en beauté on se dirige vers le stand de tire sur la neige, devinez quoi, ben le melange de cassonade et d'eau sur du calcium ramasser sur le bord de la 117, c'est pas tres bon, sa goute le caramel brulé et salé surement des excrements de chevaux qui trainais a cote. Somme toute si votre but de depenser environ 100$ pour une famille de 4 et de regretter amerement votre choix, le chalet des erables c'est le spot... j'oubliais les breuvages ne sont pas inclus. Je fais le parralele avec mon titre, il y avais plusieurs autobus de gens de nationalité differente qui doivent ce dire apres cette visite que ceci est une cabane a sucre tradionnelle quebecoise, honte a nous quebecois de souche car ceci est la vision que tous auront du quebec tradionnel!! Je donne 1 etoile car on ne peu en donner 0!

• Visité en avril 2014

L'Epiphanie, Canada
“Attrape touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Comme nous avions une réservation pour un souper en famille à cette cabane à sucre, je suis aller voir les commentaires sur tripadvisor. Donc, j'y allais à reculons. J'ai été étonné de voir à notre arriver les manèges de foire estival à l'entrée du stationnement. Le prix est quelque peu élevé. L'approche avec le client à l'accueil est froid, nous sommes accueilli par une billetterie qui nous fait pensé que nous allons faire du ski. Les attractions n'ont tout simplement pas leur place dans une cabane à sucre. Pour ma part je ne vais pas là pour faire des tours 4 roues ou pour faire un tour de bateau pirate. Pour cela il y a la Ronde. La propreté de la vaisselle laisse vraiment à désirer. On dirait qu'elle a seulement été rincer avant d'être remise sur la table. Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai rien a dire. Nous avons manquer de rien, tout était chaud et avait bon gout. En terminant je crois que les propriétaires devrait se consacré un peu plus sur l'aspect traditionnelle de la cabane à sucre que de la rendre hypercommercial. De plus la pub télé est vraiment pas accrochante et de trop.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Est-ce vraiment une Cabane à sucre?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

À éviter complètement. Quand c'est rendu que les personnes avec une réservation doivent faire la file pendant 45 min pour aller manger... Et la nourriture? Je crois sincèrement que les déjeuners du McDo sont meilleurs que leurs plats insipides. La soupe aux pois et les fèves au lard proviennent probablement d'une boîte de conserve (médiocre). La serveuse était courtoise, mais inexpérimentée. J'ai dû lui demander à trois reprises si mon garçon qui avait des allergies alimentaires, pouvait manger ce qu'elle nous présentait. Elle a renversé des patates, de la soupe aux pois et du beurre sur la table. Au moins, la soupe était.... froide.

Montréal, Canada
“Horrible ? pire encore, vous n'avez pas idée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est même plus commercial, c'est industriel!!!
À l'arrivée, vous êtes traité comme du bétail
Envoye le cash dans poche...
Les manèges?
Envoye le cash dans poche,,,
La nourriture?
C'est gras, insipide, mal cuit, de la bouffe de cochon!!!
Hé le bétail!, envoye le cash dans poche...
Des extras? mets-en, sur tout, sur rien
Envoye le cash dans poche...
Y-a tu du bacon?
Seulement de bonne heure le matin qui dit
T'as pas compris? le bacon y reste dans poche
C'est sale, collant, pas lavé,
Pas le temps, le bacon faut que ça roule!!!
Une vrai honte!

Montréal, Canada
“Expérience horrible, nourriture très ordinaire & hypercommercial”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Sans mot, un 21$ par personne à la poubelle. Nourriture très basique, pains tranchés Villagio du commerce. Les desserts sont même pas fait sur place, boulangerie le fournisseur, selon la serveuse. VAISELLE SALE, collante et avec des restes de sucre. Employé à la billetterie bête et aucun tact pour règler les problèmes. À ÉVITER.

Les voyageurs ayant consulté Chalet des Erables ont aussi consulté

Sainte-Anne-des-Plaines, Québec
Sainte-Anne-des-Plaines, Québec

Vous connaissez Chalet des Erables ? Partagez vos expériences !