Le Soleil D'or(Metzeral)
67 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

La Perle des Vosges(Muhlbach-sur-Munster)(Bonne affaire !)
82 $US
82 $US
80 $US
85 $US
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et franchement il n'y a rien à redire. La cuisine est excellente (menu à 4 services en demi-pension), les chambres sont très confortables, et les toutes nouvelles transformations ont apporté à cet hôtel un cachet supplémentaire. Quant aux extérieurs, supers, on peut profiter d'une terrasse au bord d'un étang avec des canards, des lapins qui gambadent sur une petite île. Un mini-golf a aussi été créé dernièrement. Après diverses expériences dans des hôtels dépendants de chaînes hôtellières, je suis maintenant convaincue que les hôtels gérés par une famille du "cru", sont imbattables par leur accueil, leur amour du travail bien fait qu'ils transmettent de génération en génération et cela se ressent à chaque séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant donnant sur l'étang, donc une belle vue, mais les chambres à l'arrière sont très bien aussi pour le calme.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

nous avons séjournée une nuit, car de passage, mais accueil excellent, repas délicieux et variés, traditionnels, ainsi que le petit déjeuner, rien à dire.
La chambre était grande et spacieuse, propre, tranquille
nous avons apprécié le calme de la situation et la vue !
joli parc arboré, pas loin d'une forêt propice aux balades, pour ceux qui aiment la nature ...
Nous avons décidé d'y retourner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

hôtel restaurant situé au calme au fond d'une belle vallée vosgienne. L'acceuil est chaleureux, la chambre confortable. La cuisine est excellente, en demi pension on nous propose des plats figurant à la carte et la présentation et la quantité sont au rendez vous. Le petit déjeuner complet est varié et de qualité. La salle est bien décorée et donne de l'ambiance. Les gens du voisinage y viennent manger réguliérement ce qui est un gage de renommée locale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

comme d'autres, nous aussi avons été relayés dans un autre hôtel datant de l'entre deux guerres ( appartenant aux parents) habitations froides, humides, fils électriques dénudés au dessus de l'évier, en pleine salle de douche s'y trouve une marche de près de 35 cm, la porte de wc tapissée d'un grand autocollant qui finit par se décoller vu l'humidité de la pièce etc.... Nous avons demandé à l'hôtelière si les chambres au-dessus du restaurant étaient identiques , elle nous a répondu " oui" ( no comment, pour un 3 étoiles ) Qui les lui a donné ?Nous avions réservé car c'était un week- end "gibier" Le repas Gibier, nous l'attendons encore vu qu'il nous a été servi de la viande en croûte et à la table voisine , on servait de la biche .. Résultat, nous sommes parti après une nuit, trop c'est trop

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Séjour par tour opérateur Neckemann.
le Restaurant "Aux deux clefs" nous a propsosé des menus variés : menus du terroir, simples et chaleureux, menus gastronomiques , créatifs et sophistiqués
Les petits déjeuners : un grand choix pour les gourmands et les gourmets
quand au service : irréprochable ; le personnel est chaleureux, souriant et à l'écoute
nous logions à l'hotel du pont (l'annexe) : chambre spacieuse, très propre et calme
le petit trajet entre le restaurant et l'hotel (500 m) fait à pied pour notre part a été un moment prolongé de douceur et de bien être , nous avons pris le temps d'admirer le paysage
mais pour ceux qui le désirent, un parking à l'hotel et un parking au restaurant accueillent votre voiture (mais 500 m à pied, c'est plus écolo et sympa)
L'accueil a été très chaleureux, nous avons hâte d'y retourner
nous le recommandons à tout ceux qui ont envie d'un vrai moment de sincérité

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis