“agréable malgré l'accueil”

Hotel aux Deux Clefs
N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Avis publié : 15 janvier 2013

nous y sommes allés entre noël et nouvel an avec un couple d'amis trentenaire comme nous et à part l'amabilité de la patronne qui laisse à désirer (ns pensions avoir des têtes qui ne lui revenaient pas ou alors que le problème était notre âge vu qu'il y avait principalement des personnes d'un âge certain mais apparemment au vue d'autres commentaires ns n'étions pas les seuls), le séjour était plutôt agréable avec une très bonne cuisine, des chambres correctes(20 et 23) et bien chauffées même si elles manquent quelque peu d'insonorisation... bref un bon rapport qualité-prix et je n'hésiterais pas à y retourner.
PS : les serveurs sont bcp plus accueillant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 janvier 2013

Retour de week-end prolongé (2 nuits en 1/2 pension)

Quel dommage que la patronne ait été présente (si l'on peut dire) : jamais un sourire, tout juste bonjour, je suppose que la présence de clients dans son hôtel l'importune au plus haut point.

Bains bouillonnants inutilisables car trop froids.

Par contre, repas EXCELLENTS, hôtel correct et personnel du resto TRES BIEN;

Il ne nous reste plus qu'à chercher un autre hébergement dans le coin pour nos prochains séjours, et cela pour cause de patronne revêche.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

J'ai lu pas mal d'avis, chacun mérite d'être lu et pris en compte , mais j'aimerais apporter quelques nuances !
C'est un hôtel agréable malgré que certaines parties soient vieillotes,le petit-déjeuner est fort complet,les repas sont suffisants et bons même si ce n'est pas de la haute gastronomie, alors pour ce qui est de la patronne,celle -ci n'est pas désagréable et chacun peut avoir des humeurs différentes selon son moral,.....
Nous avons vu des clients très désagréables ( à la table à côté de nous ) qui rouspétaient pour des pâtes non fraîches selon eux,tout cela car ils semblaient être déçus qu'on ne les ai pas placés où ils pensaient être logés ! Bref,on rouspète car on est client et on se sent roi (attitude lamentable sans aucun respect !) ,C'est un secteur difficile l'horeca et cela ne veut pas dire être aux petits soins de chaque client mais tenter de rendre un séjour agréable ( mais des erreurs sont possibles ,ce n'est pas parce qu'on paie un service qu'ils n'ont pas droit à l'erreur et que le dialogue doit se fermer !)
Vous pouvez loger partout dans le monde ,il y aura toujours un détail ou autre (même en cas de coup de coeur) qui ne vous satisfait pas à 100 % !
Donc ,en résumé,bon rapport qualité / prix et aux propriétaires,je dis simplement de bien tenir compte des avis présents pour tenter d'améliorer les reproches formulés sur ce site !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

depuis l'arrivée jusqu'au départ, la patronne a été rébarbative: bonjour quant elle était obligée jamais au revoir ni merci , bref aucune présence, on la dérangeait.
Par contre, les clients habituels qui fréquentaient le resto étaient bien reçus!
elle n'ait pas obligée de rajouter que mon fils méritait une fessée car il voulait autre chose que le plat proposé
le spa: jaccuzi chauffé à 26 degrés (ça caille!)
le sauna ne fonctionnait pas (meme pas osé demander de l'aide à la patronne)
repas demi pension: très bons
trés belle salle de resto
personnel en salle très agréable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous revenons de notre premier week-end tant attendu en amoureux...avec quelques regrets par rapport à l'accueil et la chambre.A l'arrivée,une "patronne" non souriante nous donne la clé et...debrouillez-vous...2e etage,etc...Nous voici dans notre chambre vieillotte aux 36 couleurs et avec un chauffage MINIMUM que nous avons gardé (attention aux frileux).Sur le lit et son matelas extra mou, une des 2 taies etait toute effilochée...nous ne nous attendions pas à un grand luxe, mais il y a des limites surtout quand les problèmes s'enchainent.Ensuite plus d'eau chaude à partir de 23heures...patience pour prendre votre douche jusqu'au matin...Par contre le restaurant excellent et copieux, il reste juste un effort à faire à la patronne pour son extreme amabilité!!!!!! Quand on dirige une mine d'or telle que celle-ci, il ne faut pas perdre son sourire et ne pas faire autant de differences avec ses clients (JEUNES OU MOINS JEUNES). Un gros bravo pour le personnel du restaurant, disponible et très souriant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

C'est un deuxiéme séjour dans cet hotel et son restaurant les clarines d'argent, des travaux ont été faits recemment qui ont amélioré le confort de la salle du petit déjeuner. Nous avons profité cette fois ci d'un séjour promotionnel de 4 jours en 1/2 pension payé 3 jours. La qualité est toujours au rendez vous. L'accueil par la patronne de l'hotel est agréable et attentionné. La chambre d'un bon confort et bien chauffée en ce début novembre relativement frais. La salle du restaurant est bien décorée. Le restaurant en 1/2 pension propose 4 plats délicieux; variés et copieux. Ils sont composés avec soin, agréables à regarder et à déguster. Les fromages du pays sont trés gouteux. Les petits déjeuners sont trés complets et diversifiés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Avons connu cet hotel à la mi juillet 2012 par tour opérateur neckermann; très bien pour le logement, nourriture et sympathie du personnel comme de la patronne; forte envie d'y retourner sans doute dans une formule en "autonome". Dur de quitter cet hôtel à l'endroit paradisiaque et au personnel qui fait tout pour qu'on se sente chez soi. Un très beau souvenir et des gens super attachants. Léo Mayard

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Metzeral ou ses environs
À 0,4 km
À 0,5 km
Aucune photo disponible
Hotel du Pont
N° 3 sur 3 à Metzeral

Vous connaissez Hotel aux Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Deux Clefs

Adresse: 12 rue de l Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Metzeral
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Catégorie de prix : 69€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Deux Clefs Metzeral, Alsace