Hotel aux Deux Clefs
N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous rentrons de notre séjour en Alsace du 10/9 au 13/9, nous en sommes ravis.
Nous remercions particulièrement Madame et les parents pour l'arrangement, accueil très chaleureux de part et d'autres.
Pour ce qui est des repas, rien à dire, si pardon, c'était excellent (quantité et qualité) ..., petit-déjeuner copieux et très varié ...
Chambres propres et belles décos alsaciennes ...
A refaire et à conseiller vivement !
Un grand merci à vous pour avoir passer mon cap de 50 ans dans cet endroit magnifique !
Famille Adriaenssens

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Bel établissement ou nous avons été accueillis chaleureusement, l'endroit est magnifique, nous avons dégusté le menu du terroir vraiment très fin et en quantité .
Le service en salle est bien et familiale,le fils encore tout jeune(12 ans) sert a table de manière remarquable, sa route est toute tracée!
Nous avons dormis chez les parents a 600 mètres du restaurant,c'est a l' ancien hôtel familiale , nous avons été très bien reçu par le papa qui fait de délicieuses confitures servies au petit déjeuné.
Les chambres sont décorées a l'Alsacienne avec de petits bijoux comme meuble, très propre,Nous y retournerons!Merci pour ce beau week end. Mme marie-Thérèse heck

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour et les repas étaient délicieux pour le prix des vins je ne suis pas de l'avis ci dessus patronne et serveurs très accueillants restaurant superbe nous avons fait la connaissance des parents du patron qui sont adorables et nous font des desserts exquis un grand bravo a jérémy le fils du patron qui a 11 ans fait un service a table impeccable nous y retournerons au printemps

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Établissement bien situé dans cadre bucolique.Belles(s) salle à manger,on se sent bien..Le menu du marché que nous avons dégusté était assez copieux en quantité . mais il manque de finesse, nous n'avons pas trouvé la touche "gastronomique" qui est vantée. la carte des vins est assez onéreuse , surtout pour les vins d'Alsace...Le vin maison un peu quelconque en goût mais pas au prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Un havre de paix niché au fond de la vallée de munster tout autour du restaurant des sommets
montagneux verdoyants , voilà le cadre est fixé. Un parking bien agencé situé en face de l'hôtel-restaurant pour votre voiture. Une salle de repas aux belles boiseries avec de belles baies vitrées donnant sur un panorama montagneux superbe .Maintenant vous êtes installés sur des fauteuils confortables et modernes . Vos petits compagnons à quatre pattes sont bienvenus. A l'accueil mme kempf la patronne assure avec son personnel le déroulement de votre déjeuner . Deux menus ont notre préférence le menu plaisir pour ceux qui aime la viande et le menu poisson pour les autres. A titre d'exemple la dorade aux câpres et pâtisson à la cuisson irréprochable . Pas de doute mr.kempf le chef des cuisines fait bien partie de l'école des haeberlin. Deux qualificatifs pour les mets proposés : générosité et qualité gustative.
Alors à vos fourchettes et bon appétit !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Très bel endroit, calme, même si à front de route (très peu fréquentée). Parking devant l'hôtel. Nous avons apprécié, ma femme et moi, la chambre en façade. Si la patronne peut paraître assez froide au premier abord, il n'en est rien. Elle sait être très attentionnée pour ses clients. Dommage que les chiens sont acceptés dans la salle de restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

premiere fois dans cet hotel mais à refaire ; accueil tres bien; situation tres bonne (nous etions loges dans la dependance et la chambre tres propre (style ancien mais cela ne nous a pas deranges ) a 6OO metres du restaurant ( peut etre pour les personnes a mobilite reduite ce serait un probleme mais la patronne s arrange pour votre besoin personnel) dejeuner buffet ; beaucoup de choix specialites alsaciennes et buffet varie..Pour le diner du soir 4 plats excellents de l'entree au dessert.: poissons present dans differents plats: viandes et dessers varies. La seule chose qui m a un peu heurte a l arrivee ça a ete de loger dans la dependance mais qu'on y etait tres bien cela n a pas ete un probleme. la situtation d l hotel a Metzeral est bien car on a etait pas loin de Munster, turckeim et colmar Nous avons ete tellement bien accueillis et nous nous sommes tellement bien plu que nous avons l'intention d y retourner certainement l annee prochaine

Astuce pour la chambre : peut etre demander de loger a l hotel meme car vue sur etang ( pour les personnes valides la depend...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Metzeral ou ses environs
À 0,4 km
À 0,5 km
Aucune photo disponible
Hotel du Pont
N° 3 sur 3 à Metzeral

Vous connaissez Hotel aux Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Deux Clefs

Adresse: 12 rue de l Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Metzeral
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Catégorie de prix : 70€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Deux Clefs Metzeral, Alsace