“Très bon séjour gastronomique”

Hotel aux Deux Clefs
N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions un groupe de 14 personnes à avoir passe un we de 3 jours .Nous avons opté pour le forfait WE et nous n'avons pas été déçu de la prestatation aussi bien les repas,petits déjeuner ,chambres et accueil de l'ensemble du personnel, qualité des menus et quantité tout est la . La patronne très gentille,serviable et attentionnée ainsi que le personnel de salle ,saluons également le père du patron toujours présent et très convivial. Environnent magnifique et propice à de nombreuses visites et découvertes . À recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2013

venons de rentrer de notre séjour du 19/09 au 22/09. Nous devions rester 2 nuits, mais sommes restés une nuit supplémentaire. Un grand merci a Madame et son beau père pour l’accueil. Les repas sont un vrai délice et très copieux. Petit déjeuner varié. Le personnel de salle que ce soit la dame ou le monsieur sont à l'écoute, serviable et très sympathique. Nous étions logés dans l'annexe située à environ 600M du bâtiment principal, certes les chambres ne sont pas des plus récentes mais propres, entretenues et avec une bonne literie. Une grande salle de bain avec douche et wc.Ne tenez pas compte des critiques négatives concernant cet hôtel, absolument non fondées et inadéquates !!!! Familles chapelle rouchet

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous rentrons de notre séjour en Alsace du 10/9 au 13/9, nous en sommes ravis.
Nous remercions particulièrement Madame et les parents pour l'arrangement, accueil très chaleureux de part et d'autres.
Pour ce qui est des repas, rien à dire, si pardon, c'était excellent (quantité et qualité) ..., petit-déjeuner copieux et très varié ...
Chambres propres et belles décos alsaciennes ...
A refaire et à conseiller vivement !
Un grand merci à vous pour avoir passer mon cap de 50 ans dans cet endroit magnifique !
Famille Adriaenssens

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Bel établissement ou nous avons été accueillis chaleureusement, l'endroit est magnifique, nous avons dégusté le menu du terroir vraiment très fin et en quantité .
Le service en salle est bien et familiale,le fils encore tout jeune(12 ans) sert a table de manière remarquable, sa route est toute tracée!
Nous avons dormis chez les parents a 600 mètres du restaurant,c'est a l' ancien hôtel familiale , nous avons été très bien reçu par le papa qui fait de délicieuses confitures servies au petit déjeuné.
Les chambres sont décorées a l'Alsacienne avec de petits bijoux comme meuble, très propre,Nous y retournerons!Merci pour ce beau week end. Mme marie-Thérèse heck

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour et les repas étaient délicieux pour le prix des vins je ne suis pas de l'avis ci dessus patronne et serveurs très accueillants restaurant superbe nous avons fait la connaissance des parents du patron qui sont adorables et nous font des desserts exquis un grand bravo a jérémy le fils du patron qui a 11 ans fait un service a table impeccable nous y retournerons au printemps

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Établissement bien situé dans cadre bucolique.Belles(s) salle à manger,on se sent bien..Le menu du marché que nous avons dégusté était assez copieux en quantité . mais il manque de finesse, nous n'avons pas trouvé la touche "gastronomique" qui est vantée. la carte des vins est assez onéreuse , surtout pour les vins d'Alsace...Le vin maison un peu quelconque en goût mais pas au prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Un havre de paix niché au fond de la vallée de munster tout autour du restaurant des sommets
montagneux verdoyants , voilà le cadre est fixé. Un parking bien agencé situé en face de l'hôtel-restaurant pour votre voiture. Une salle de repas aux belles boiseries avec de belles baies vitrées donnant sur un panorama montagneux superbe .Maintenant vous êtes installés sur des fauteuils confortables et modernes . Vos petits compagnons à quatre pattes sont bienvenus. A l'accueil mme kempf la patronne assure avec son personnel le déroulement de votre déjeuner . Deux menus ont notre préférence le menu plaisir pour ceux qui aime la viande et le menu poisson pour les autres. A titre d'exemple la dorade aux câpres et pâtisson à la cuisson irréprochable . Pas de doute mr.kempf le chef des cuisines fait bien partie de l'école des haeberlin. Deux qualificatifs pour les mets proposés : générosité et qualité gustative.
Alors à vos fourchettes et bon appétit !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Metzeral ou ses environs
À 0,4 km
À 0,5 km
Aucune photo disponible
Hotel du Pont
N° 3 sur 3 à Metzeral

Vous connaissez Hotel aux Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Deux Clefs

Adresse: 12 rue de l Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Metzeral
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Catégorie de prix : 69€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Deux Clefs Metzeral, Alsace