Hotel aux Deux Clefs
Hotel du Pont(Metzeral)
80 $US
Voir l'offre
La Perle des Vosges(Muhlbach-sur-Munster)(Bonne affaire !)
142 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Grand Hotel(Munster)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Le Collet(Xonrupt-Longemer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Très beau cadre extérieur avec , un étang , une vue sur les Vosges, des chaises longues qui vous accueillent...

A l'intérieur, la salle à manger tout en boiseries, beau décor, service impeccable, repas forfait , petits feuilletés, verrine, langouste, quenelles de brochet , feuilleté à la rhubarbe et chocolat noir, café, crémant.

SPA

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

(Cette avis ne concerne que le restaurant)

Déjà plusieurs diners au restaurant de l'hôtel et c'est à chaque fois une régal gustatif!
Le cadre est réellement beau et unique pour la vallée de Munster, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'accueil et le service sont irréprochables, la carte des vins est un point fort, les assiettes sont toujours présentés avec grand soin tout comme la qualité des produits servis qui sont très bien cuisinés!
Entre nous on le surnomme "le petit gastro de la vallée".
Je le conseil vivement aux gens de la vallée ainsi qu'aux personnes de passages par la!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Séjour du 1 au 4 janvier 2014 tout a été super nous avions choisi la formule demi pension puis gastronomique on s est régale , la patronne nous a bien conseille pour les vins , l accueil était au top malgré l après fetes et nous avons eu une petite attention pour les jeunes maries, bref un endroit a retenir, d ailleurs nous y retournons avec les enfants en juillet pour découvrir les magnifiques promenades que nous offrent la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Trois jours et trois nuits de balades et de bonne tables... Nous avions réservé par téléphone après avoir visité le site internet... l'endroit est au calme et calme, les chambres sont spacieuses... les repas sont bons et la carte variée... Nous avons été bien conseillé aussi pour les randonnées à faire au départ de l'hôtel... (merci pour les paniers casse-croûte)... Gourmands, nous avons appréciés les desserts... cet établissement familial est accueillant... La prochaine fois (au printemps ?) nous demanderons une "annexe" dans le village, chambre ou studio que nous avons visités qui permettent d'être "un peu plus chez soi"... Bon rapport, accueil qualité prix !
Merci pour le séjour !

Astuce pour la chambre : Osez les studios dans le village si vous y faites un court séjour !...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné avec mon épouse dans le cadre d'un forfait week end. L'endroit est calme et propice au repos après de belles ballades à pied. L'accès pour découvrir la route des crêtes est idéal.
Accueil familial et fort sympathique de la famille Kempf. Une superbe salle de restaurant aux boiseries traditionnelles alsaciennes. Ambiance conviviale. La table est gastronomique, faite de mets classiques du terroir présentés avec originalité et créativité. Nous nous sommes régalés pour un bon rapport qualité prix.
Les chambres sont calmes et confortables. Le petit déjeuner est attirant.
Nous reviendrons en été pour goûter à nouveau l'endroit et la table.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple