“Bien”

N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Heusy, Belgique
“Bien”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

. Cuisine généreuse.. Chambre des enfants et PT enfant ...très grande. La mienne petite mais confortable.....lit d'140 petit pour moi. 2 jours agréables en Alsace. Je me réjouis d'y retourner. Je recommande pour le calme et la beauté du paysage.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réservé via Thomas Cook pour 2 nuits-3jours + menu dégustation et menu du terroir + petits déjeuners pour 99€!
Et bien ça en valait vraiment la peine, non seulement le cadre est très agréable, l'accueil sympathiques et familial mais le super bonus c'est la qualité de la cuisine. Vraisemblablement le chef a un réel plaisir à réaliser des recettes goûteuses, raffinées et à utiliser un maximum de produits de saison et de qualité.
Le buffet petit déjeuner abondant et varié, sans oublier le délicieux Kougelhopf, le tout arrosé de Crémant d'Alsace!(Même pas peur)!
Petit bémol (mais vraiment tout petit) pour la déco dans les chambres, un peu vieillotte mais bon à côté de tous les autres avantages, un séjour dans cet hôtel vaut vraiment la peine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ciney, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bonne accueil, cadre reposant et calme, beaucoup de balade pour les amoureux de la nature et des beau paysages. Pas mal de chose a visiter dans les alentours. Bref il est impossible de s'ennuyer a cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alsace france
Avis écrit le 13 avril 2014

Très beau cadre extérieur avec , un étang , une vue sur les Vosges, des chaises longues qui vous accueillent...

A l'intérieur, la salle à manger tout en boiseries, beau décor, service impeccable, repas forfait , petits feuilletés, verrine, langouste, quenelles de brochet , feuilleté à la rhubarbe et chocolat noir, café, crémant.

SPA

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Luttenbach, Alsace, France
Avis écrit le 20 février 2014

(Cette avis ne concerne que le restaurant)

Déjà plusieurs diners au restaurant de l'hôtel et c'est à chaque fois une régal gustatif!
Le cadre est réellement beau et unique pour la vallée de Munster, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'accueil et le service sont irréprochables, la carte des vins est un point fort, les assiettes sont toujours présentés avec grand soin tout comme la qualité des produits servis qui sont très bien cuisinés!
Entre nous on le surnomme "le petit gastro de la vallée".
Je le conseil vivement aux gens de la vallée ainsi qu'aux personnes de passages par la!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour du 1 au 4 janvier 2014 tout a été super nous avions choisi la formule demi pension puis gastronomique on s est régale , la patronne nous a bien conseille pour les vins , l accueil était au top malgré l après fetes et nous avons eu une petite attention pour les jeunes maries, bref un endroit a retenir, d ailleurs nous y retournons avec les enfants en juillet pour découvrir les magnifiques promenades que nous offrent la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Trois jours et trois nuits de balades et de bonne tables... Nous avions réservé par téléphone après avoir visité le site internet... l'endroit est au calme et calme, les chambres sont spacieuses... les repas sont bons et la carte variée... Nous avons été bien conseillé aussi pour les randonnées à faire au départ de l'hôtel... (merci pour les paniers casse-croûte)... Gourmands, nous avons appréciés les desserts... cet établissement familial est accueillant... La prochaine fois (au printemps ?) nous demanderons une "annexe" dans le village, chambre ou studio que nous avons visités qui permettent d'être "un peu plus chez soi"... Bon rapport, accueil qualité prix !
Merci pour le séjour !

Astuce pour la chambre : Osez les studios dans le village si vous y faites un court séjour !...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Metzeral ou ses environs
Le Soleil D'or
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Hotel aux Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Deux Clefs

Établissement : Hotel aux Deux Clefs
Adresse: 12 rue de l Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Metzeral
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 Hôtels à Metzeral
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Deux Clefs Metzeral, Alsace