“SATISFACTION” 4 5 étoiles
Avis sur Chalets de la Wormsa

Chalets de la Wormsa a été ajouté à vos Favoris
Chalets de la Wormsa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France   |
Pont-du-chateau, France
“SATISFACTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour, nous avons passé un semaine dans cet établissement. Mon avis est que le personnel est SUPER aussi bien en salle qu'en cuisine, j'insiste SUPER.
Repas copieux.
Le seul bémol est l'insonorisation de la salle du restaurant quand il y a un groupe un peu trop bruyant.
Séjour à renouveler. Merci, merci à toute l'équipe, ne changer rien.
JEAN-MARIE de Pont du Château 63430

Astuce pour la chambre : Sur le chalet que nous avions, j'ai trouvé la chambre un peu exigüe, mais nous ne faisions que d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chalets_de_la_Wormsa, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre avis.
Effectivement lors du week-end de la Pentecôte nous avions un grand groupe de 50 personnes plus bruyant qu'à l'accoutumé.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade Alsacienne.

Pont-du-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

groupe de 16 randonneurs qui a été très satisfait de son séjour. Restaurant excellent et copieux, service très sympathique. Nous disposions du chalet loisir ce qui est très appréciable pour se réunir et même prendre les repas quand la salle de restaurant est pleine.Chalets agréables et bien disposés dans un parc bien entretenu avec la vallée en panorama.
Multiples randonnées proches du site dans les Vosges ou les villages alsaciens

Astuce pour la chambre : les chalets ont certaines chambres très mansardées
Merci pour votre avis.
Au plaisir d'accueillir votre groupe pour un autre séjour en Alsace.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Week-end de trois jours ,en amoureux .
Accueil charmant,repas savoureux,extérieur bien entretenu.
Seul bémol ,il en faut toujours un,le chalet (intérieur ) est un désuet .
Les balades ,randonnées sont aussi à prendre en compte (c'est un plus)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécié notre restaurant et nombreuses les randonnées. Au plaisir de vous revoir.
conty
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 6 jours aux Chalets de la Wormsa et avons apprécié cet endroit. Nous résidions dans l'appartement F5 qui est très bien équipé, propre et confortable. Avons pris nos repas à plusieurs reprises à l'auberge où la cuisine est excellente. Dommage que la météo n'était pas de la partie mais il y a tellement de choses à visiter aux alentours que cela était secondaire. Nous recommandons vivement cet endroit..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Landau In Der Pfalz, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Endroit très agréable et calme tres bien pour de grandes et petites balades. Chalets de deux places un peu étroits. Réglement à faire respecter concernant les voitures qui stationnent devant les chalets, ainsi que le reglement du SPA où les enfants de moins de 16 ans chahutent dans le Jacousie. Piscine très agréable. Assez bon rapport qualité/prix. Moyen dans l´ensemble.

Astuce pour la chambre : Des travaux de rénovationsdans les chalets seraient les bien venus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalets de la W... C, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre avis.
Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe.
Gouzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, les gens à l'accueil sont toujours disponibles et souriants et répondent à toutes vos questions sans rechigner. Le rapport qualité prix est vraiment super. Le restaurant est aussi très sympa, on a passé un bon moment avec Patricia la serveuse :-)

Astuce pour la chambre : Le F3 est vraiment spacieux avec 3 vraies chambres et 2 salles de bains + 2 WC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Braine-le-comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Déception quant au chalet beaucoup trop petit peu fonctionnel. Location de 2 chalets côte à côte pour 6 adultes et 2 enfants dont un bébé de 9 mois. Un des deux chalet ne permettait pas de dormir à l'étage. Nous avons du y mettre le lit du bébé en ayant besoin de l'assistance d'une personne à mi-parcours de l'escalier(échelle sans rampe) pour le descendre au vu de la dangerosité de celui-ci. Il n'y avait pas de baignoire mais une douche, ce qui n'est pas pratique pour laver un bébé de cet âge. Equipement sommaire et très désuet. Heureusement, il y avait les installations piscine et spa .

Astuce pour la chambre : espace beaucoup trop petit. Dans un des chalets, deux lits d'une personne sous les combles, impo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Gérant de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Vous étiez 10 personnes dans 2 chalets, choisis le plus petit possible (deux chalets prévus pour 4 personnes de 24 et 30m²). Malgré nos propositions qui portent à proposer des hébergements plus grands pour les groupes (chalet de 96m² et appartement de 1115m²).

Toutes nos locations sont sécurisées aux dernières normes. Les commissions de sécurité comme tous les contrôles sont à jour.

Vous critiquez l’absence de baignoire. Aucun de nos chalets ne possède de baignoire, ceci est bien mentionné dans les descriptions et visibles sur les photos.

Vous critiquez votre chalet comme n’ayant pas de rampe.
En effet, les plus petits hébergements sont pourvus d’échelles de meunier comme nous le décrivons en photos, plans, textes, partout.
Pour avoir un escalier il faut prendre les plus grands chalets (type 5 ou 6 personnes).

Notre visite virtuelle donne également tous ces renseignements nécessaires.
Voir également ces hébergements à Metzeral ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Soleil D'or
Le Soleil D'or
N° 1 sur 3 à Metzeral

Vous connaissez Chalets de la Wormsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets de la Wormsa

Établissement : Chalets de la Wormsa
Adresse: 72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Metzeral
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets de la Wormsa 3*
Village de vacances composé de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver. Chalets tout équipés avec coin cuisine, télévision, douche, wc, terrasse, chauffage.Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster. A proximité, randonnées, lacs, châteaux, Route des Vins et villages traditionnels alsaciens. Sur place : restaurant, bar-terrasse, piscine couverte et chauffée avec jacuzzi, sauna, hammam. Un spa est disponible sur place pour vos massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets de la Wormsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets De La Wormsa Metzeral, Alsace