“super séjour”

Chalets de la Wormsa
Amiens, France
“super séjour”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux Chalets de la Wormsa. L'accueil y est très chaleureux par une équipe très professionnelle et qui sait vous indiquer toutes les bonnes adresses et les lieux à visiter. Le chalet est très bien conçu avec tout ce que l'on peut attendre et très propre tout comme l'entretien du site. La piscine, sauna, hammam et jacuzzi sont de très grande qualité et à volonté. Le plus : machine à laver et sèche linge gratuit et prêt de jeux, barbec et autres activités ludiques. Notre chien (dogue de bordeaux) a été très bien accueilli et il y a tout pour aller se balader.
On reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chalets_de_la_Wormsa, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre avis. Au plaisir pour un prochain séjour en Alsace.

Lingolsheim
Avis écrit le 7 juillet 2014

piscine correct....personnel correct....disponnibilité du personnel correct...amélioration de l'intérieur du chalet ex..faudrait fermer placard vaisselle ...salle de bain trop etroit....plaque electrique trop lente a chauffer....

Astuce pour la chambre : en couple c bon ...on avait le meme chalet en mai trop petit pour 4 adultes manque de placard fermé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chalets_de_la_Wormsa, Gérant de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour votre avis.
Nos chalets situés dans le site inscrit de la Wormsa ont été dessiné par les Architectes des Bâtiments de France. Nos intérieurs sont régulièrement rénovés, tous les 2 à 3 ans.
Les plaques électriques sont certes plus lentes à chauffer que des plaques au gaz, mais pas de manières anormales au vu des commentaires des autres clients qui n’ont rien à y redire. La taille de la salle de bain dépend de la taille du chalet, pour avoir une grande salle d’eau nous recommandons le Grand chalet.
Notre établissement a reçu les deux dernières années le prix Accueillir et Fleurir.
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour, l'accueil est parfait. Le chalet très propre. Notre chalet pouvait recevoir jusqu’à 8 personnes, je trouve cela extrêmement juste pour 8 personnes surtout au niveau des douches, eau chaude pas suffisante et le frigo trop petit. Hormis cela rien a dire, la piscine très agréable, très propre. Très bien situé avec une très belle vue et très calme. Nous avons passé des vacances de rêves. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chalets_de_la_Wormsa, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
VILLERS LA MONTAGNE
Avis écrit le 8 juin 2014

Groupe de 14 pour un weekend prolongé.
Nous residions dans 3 chalets differents au confort spartiate mais propre et suffisant.
Petite salle de bain mais qualité de la douche.
Demi pension excellente, accueil du personnel sympathique et chaleureux. Specialités alsaciennes bien preparées et tres copieuses, salle à manger un peu bruyante mais c'est le propre du collectif.
Bon emplacement pour rayonner en alsace,aussi bien pour la rando que pour les visites...
Enfin piscine fort agreable apres une journée bien remplie dommage qu'elle ferme un peu tôt (19h).
Bref une adresse à recommander pour un groupe ou en famille.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chalets_de_la_Wormsa, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre avis détaillé !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Pont-du-chateau, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour, nous avons passé un semaine dans cet établissement. Mon avis est que le personnel est SUPER aussi bien en salle qu'en cuisine, j'insiste SUPER.
Repas copieux.
Le seul bémol est l'insonorisation de la salle du restaurant quand il y a un groupe un peu trop bruyant.
Séjour à renouveler. Merci, merci à toute l'équipe, ne changer rien.
JEAN-MARIE de Pont du Château 63430

Astuce pour la chambre : Sur le chalet que nous avions, j'ai trouvé la chambre un peu exigüe, mais nous ne faisions que d...
Merci pour votre avis.
Effectivement lors du week-end de la Pentecôte nous avions un grand groupe de 50 personnes plus bruyant qu'à l'accoutumé.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade Alsacienne.
Pont-du-Chateau, France
Avis écrit le 3 juin 2014

groupe de 16 randonneurs qui a été très satisfait de son séjour. Restaurant excellent et copieux, service très sympathique. Nous disposions du chalet loisir ce qui est très appréciable pour se réunir et même prendre les repas quand la salle de restaurant est pleine.Chalets agréables et bien disposés dans un parc bien entretenu avec la vallée en panorama.
Multiples randonnées proches du site dans les Vosges ou les villages alsaciens

Astuce pour la chambre : les chalets ont certaines chambres très mansardées
Merci pour votre avis.
Au plaisir d'accueillir votre groupe pour un autre séjour en Alsace.
Nancy, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Week-end de trois jours ,en amoureux .
Accueil charmant,repas savoureux,extérieur bien entretenu.
Seul bémol ,il en faut toujours un,le chalet (intérieur ) est un désuet .
Les balades ,randonnées sont aussi à prendre en compte (c'est un plus)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécié notre restaurant et nombreuses les randonnées. Au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Metzeral ou ses environs
Le Soleil D'or
Le Soleil D'or
N° 1 sur 3 à Metzeral
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 1 à Muhlbach-sur-Munster
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Chalets de la Wormsa ?

Informations supplémentaires concernant Chalets de la Wormsa

Établissement : Chalets de la Wormsa
Adresse: 72 rue de l Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Metzeral
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Metzeral
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets de la Wormsa 3*
Village de vacances composé de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver. Chalets tout équipés avec coin cuisine, télévision, douche, wc, terrasse, chauffage.Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster. A proximité, randonnées, lacs, châteaux, Route des Vins et villages traditionnels alsaciens. Sur place : restaurant, bar-terrasse, piscine couverte et chauffée avec jacuzzi, sauna, hammam. Un spa est disponible sur place pour vos massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets de la Wormsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets De La Wormsa Metzeral, Alsace