“Excellent accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Aiguillons

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Getaway72...
“Excellent accueil”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Satisfaction totale de l'ensemble de la prestation
Et ceci pour un tarif très abordable
A recommandé pour les amoureux de la tranquillité de la campagne et des sites touristiques aux alentours

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 sept. 2017
Nous sommes toujours content si nos hôtes ont aimé leur séjour et c'est le but de notre engagement. Merci!
mesther29
Plomeur, France
“Génial”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Petite maison avec une grande pièce de vie très bien agencée, coin salon, coin chambre, coin repas, coin cuisine très bien équipée. la salle de bain est assez grande avec des WC. Les animaux sont acceptés. L'endroit est calme et propice au repos. La propriétaire nous a très bien reçus et a été à l'écoute. Le miel qu'elle récolte est excellent. Bref, à la prochaine occasion nous ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer