“Site charmant et authentique”

Ek Balam Mayan Ruins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 juin 2014

C'était ma 2ème visite au Mexique, j'avais déjà vu quelques sites mayas, mais je suis tombée sous le charme de ce village. Peu connu, le site n'était pas entassé de touristes. Il est encore possible de grimper les pyramides pour une vue à couper le souffle! Il faut voir!

Avis publié : 27 mai 2014

Le site possède des ruines très bien restaurées. L'avantage par rapport à Chichen Itza c'est qu'il y a moins de monde donc la visite est plus paisible. Nous avons fait cette excursion avec "Alltournatives" et comme d'habitude avec ce tour-operator, c'est un poil plus cher que les autres mais la sortie est parfaite: guide au top, repas compris simple et efficace, activités annexes comprises et intéressantes (descente rappel, baignade...) et véhicule confortable. Petit bémol le site est un peu loin si vous êtes à Playa del Carmen mais bon quand on fait 10 heures d’avion on peu faire quelques heures de bus en plus. Pour résumer je conseille ce site un peu méconnu mais qui n'a rien a envier aux autres.

Avis publié : 30 avril 2014

Je suis vraiment ravi de tour fait avec 'alltournative'. Notre guide Annalisa Colombo est vraiment dynamique et partage sa passion avec succès. Les ruines sont vraiment superbe et la baignade dans la cenote est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
Merci !

Avis publié : 13 mars 2014

L'exploration de la cité Ek Balam , nous avons adoré!!! Un très beau site archéologique découvert, il y a pas très longtemps. Nous pouvons encore monter en haut de la pyramide et voir la vue magnifique! Un site bien conserver, près de 90% des ruines sont authentique, presque pas reconstruite. À voir!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Ce site a été récemment ouvert au public.
Ayant eu l'occasion de visiter les sites incroyables de Chichen-Itza, Uxmal et Palenque, ce site ne présente, comparativement, que très peu d'intérêt.
A faire, éventuellement, si vous avez uniquement réservé un séjour sur la Riviera Maya, et que vous souhaitez avoir un premier contact avec la civilisation maya.

Les voyageurs ayant consulté Ek Balam Mayan Ruins ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Ek Balam Mayan Ruins ?