“site très beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,00 $US*
et plus
Visite des ruines mayas d'Ek Balam et du cénote
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 août 2017

ce site est différent des autres et vaut le détour. vous pouvez monter sur le site et avoir une très belle vue, la cénote se trouve un peu excentrée, prendre vélo est conseillé

Écrire un avisAvis (2 869)
Filtrer

Avis publié : 23 août 2017

superbe journée, tout d'abord un grand merci à Anthony, notre guide qui nous à fait passer une excellente journée. Merci pour toutes tes explications, ton humour qui nous a bien fait rire et fait ce cette journée un moment ludique. ci dessous le dépliant de l'excursion complète, nous avons pris la visite d'Ek Balam avec le déjeuner, et descente en rappel dans un cénote pour la baignade, génial. comptez 2h de route environ au départ de Playa Del Carmen. le site qui se trouve au coeur d'une forêt est magnifique, les fouilles devraient bientôt reprendre pour dégager d'autres temples. vous pouvez encore monter les 106 marches du temple principal qui est très bien conservé, avec la chambre royale, arrivé en haut, la vue est magnifique, attention c'est un peu raide. le guide maya vous explique très bien cette culture. vous découvrez les maisons de l'époque et l'ancêtre du sauna. c'est une jolie promenade entre ombre et lumière. ensuite départ pour le cénote ou nous déjeunons, le buffet de spécialités maya est très bon et ensuite place au fou rire pour la descente en rappel dans le cénote pour aller nager, je vous rassure, il y a un escaliers pour les moins hardis. il n'y a aucun risque pour effectuer cette descente qui est à la portée de tous. une fois en bas, vous pouvez nager, sauter du plongeoir ou faire une des 2 tyroliennes à disposition. c'est une journée bien remplie et géniale

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Plus sympa que Chichen Itza, cela ressemble au livre de la jungle et on peut encore grimper sur les ruines !

Avis publié : 7 août 2017

Sa taille le tient encore éloigné du flot des touristes... Pourtant c'est magnifique; la tête de jaguar au flanc d'une pyramide est extraordinaire; la jungle environnante est encore assez sauvage, on peut y observer de nombreux oiseaux... Les ruines encore enfouies se prêtent à la rêverie...

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait une fabuleuse visite de ce site très bien récupéré avec bcp de ruines très sympa. Belle frise très bien conservées au niveau du milieu de la grande pyramide que ns avons pu grimper. Le tout couronné d'une baignade fantastique ds le cenote situé sur le même site a l'entrée. État sauvage et beauté naturelle. Un des plus beaux cenotes que ns avons fait des 4 visités aux alentours.

Les voyageurs ayant consulté Ek Balam ont aussi consulté

Temozon, Yucatan

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Ek Balam ?