“Week-end en amoureux”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le prieuré des fontaines
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alicevict...
Houquetot, France
“Week-end en amoureux ”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Excellent week-end en amoureux dans un cadre idyllique un couple d’hôtes adorables qui nous a tout d’abord fait la visite de l’intérieur de leur gîtes.
De jolies chambres décorées avec beaucoup de goût et de simplicité rien de trop, assez de rangement pour ranger nos affaires, une salle de bain lumineuse avec une double vasque, une baignoire douche, une literie top.
Le petit déjeuner fait maison avec de la confiture fait part la propriétaire elle même, des crêpes au petit déjeuner, croissants...
Ensuite nous avons fait la découverte de l’extérieur une bonne balade dans le domaine.
Encore un grand merci pour ce week-end.

Date du séjour : mars 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer